un super organisme , stage à Genk en full VRAIE immersion , ils sont super avec les enfants, mes 2 enfants ont fait plusieurs stages, ils sont toujours revenus ravis et en plus billingues http://www.abczaam.be/fr/stages-de-neerlandais/neerlandais-stages.html
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-25
Le CLL à Woluwe Saint Pierre
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-25
Immersion, allez au Pays-Bas
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-25
La Nederlandse Academie. http://nedaca.be/accueil/