Je cherche des bons plans pour se parquer dans le centre de Bruxelles pour aller faire du shopping, des idées ?
Habitant·e de Bruxelles 21 réponses Mis à jour juin 2015
1
Je cherche des bons plans pour se parquer dans le centre de Bruxelles pour aller faire du shopping, des idées ?
Membre de la communauté2015-06-1721 réponses
Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
Tu ne crois tout de même pas que si j'ai un bon plan je vais le publier sur un réseau social que fréquente la moitié de la Belgique au moins ?????
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
STIB 🚍🚍🚍
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
A cause du manque de places, des parkings hors de prix, des horodateurs et leurs PV si on dépasse une minute, je ne vais plus faire mes courses au centre ville. Le piétonnier ne va pas arranger les choses.
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
Le mieux, la STIB et un porteur ! 😉
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-18
A la gare du midi mais t auras p être plus de voiture...ou plus de fenêtre
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
Parking 58
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
Mayeur a promis des parking en périphérie en 2019 :D
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
Prenez le tram ou le métro. Sinon c l'arnaque. Parking City II = 13€ pr une jrnee de soldes. Bref, du vol !
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
J ai abandonner les courses dans bruxelles city!! Je vais uniquement la ou le parking est gratuit
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
A vélo jusqu'au métro puis métro comme ça au retour c'est le vélo qui porte :D
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-17
le metro plus facile sinon parking souterrain mais assez cher
Pour aller à l'hôpital Saint-Jean, j'ai été au parking Botanique...coût 4,80 € pour une heure. A cause de ce prix je n'ai pas été acheter mes livres et CD's à la Fnac !
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-18
A partir du 29juin fini les voitures au centre grrrrrr😈
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-18
Je pense que Els Ampe devrait lire ce fil de discussion :-)