Des bons plans pour rester au frais ou pour se rafraîchir par cette canicule ?
Habitant·e de Bruxelles 25 réponses Mis à jour juin 2015
1
Des bons plans pour rester au frais ou pour se rafraîchir par cette canicule ?
Membre de la communauté2015-06-3025 réponses
Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Le rayon frais du Colruyt
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
On ne va pas se plaindre .. on a enfin un été .....😎
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Je cherche aussi un bon plan autre que colruyt et oceade.
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Surtout ne pas ouvrir les fenêtres en journée, juste un peu le soir tard, mettre les mains sous l'eau froide et faire remonter doucement jusqu'au coude😂😂
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
passer ses poignets sous l'eau froide (du côté veine)
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Moi aussi je cherche des chouettes endroits/bar/lieux culturels à visiter ou endroit où se relaxer sans trop avoir chaud sur Bruxelles?! Des idées? (Autre que frigo,congel,) desVRAIS endroits intéressants ! Merci
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Acheter un frigo chez vandenbore
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Mettre la tête dans le frigo😂
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
vivre dans le frigo ou sous la douche ;) nan sans rire, bien fermer vos volets et fenetre si pas de volet fermer les rideaux et le mieux est occultant ;) et ce à partir du moment ou le soleil vient taper sur vos vitres. Laisser vos fenetres ouvertes la nuit, mouiller vos cheveux, humidifier la nuque, boire de l'eau a temperature ambiante et non froide !!!
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Les bois et forets, en dessous des arbres, a l'ombre dans les parcs
Dans un autre registre les centres commerciaux (bon shopping, c'est les soldes :)
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
rester dans une grande église, il fait assez frais!
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Les musées , Bozar par exemple
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Piscine...avec partie extérieure 😉
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Rouler avec l'air co ou aller au supermarché rayon fruits et légumes
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Piscine ou mer
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Cinéma, aller voir je suis mort mais j'ai des amis!
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Fermer les fenêtres pendant la journée et ouvrir des températures inférieures lorsque, boire beaucoup d'eau, baignade dans l'eau tiède, mouiller le cou, le front et les poignets...
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
balades en forêt......Picard surgelés..... rafraîchir poignets et avant-bras!!!! <3 <3
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Un ice bar
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Aller bosser
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
.
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Un diy facile pour faire votre climatiseur écologique et discount https://m.youtube.com/watch?v=ITtlxjvLQis
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Cinéma, kinepolis. Ugc fais crevant lol. Sinon aqualibi et les musée ^^
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Lol
Habitant·e de Bruxellesanonyme· 2015-06-30
Se passer un gants mouillé a leau froide dans la nuque.