Recommandé par les habitants
Nederlandse Academie
Méthode intensive efficace
Cours flexibles
En bref
École de cours intensif en néerlandais réputée pour son approche pédagogique très efficace basée sur la méthode du Forcing. Cette méthode se concentre sur un renforcement intensif de la pratique, permettant aux apprenants de progresser rapidement et concrètement.
Ce que disent les habitants
Qui connaît une bonne école de cours intensif en néerlandais, qui est réellement utile, le soir ou le matin ?
je conseille fortement la Nederlandse Academie, leur méthode (le forcing) est très efficace
Je recommande la Nederlandse Academie (Avenue Louise 375) :) J'ai participé à un cycle de cours intensif et je peux dire que leur méthode qu'est le Forcing (qui consiste à renforcer la pratique du Néerlandais) fonctionne vraiment. Je me suis grandement amélior
Un bon plan pour apprendre le néerlandais pendant les vacances ? C'est pour mon fils de 15 ans...
La Nederlandse Academie. http://nedaca.be/accueil/