Divers · Bruxelles

Qui connaît une bonne école de cours intensif en néerlandais, qui est réellement utile, le soir ou le matin ?

Habitant·e de Bruxelles 29 réponses Mis à jour novembre 2017
La synthèse de la communauté

Maîtriser le néerlandais rapidement nécessite une pédagogie adaptée et une immersion réelle dans la langue. Une école ressort clairement des recommandations locales pour son approche éprouvée et ses résultats tangibles, attirant régulièrement les apprenants sérieux en quête de progrès.

1

Qui connaît une bonne école de cours intensif en néerlandais, qui est réellement utile, le soir ou le matin ?

Membre de la communauté 2016-01-26 29 réponses
Recommandé par la communauté
Nederlandse Academie Cité 6×
Méthode intensive efficace Cours flexibles

École de cours intensif en néerlandais réputée pour son approche pédagogique très efficace basée sur la méthode du Forcing. Cette méthode se concentre sur un renforcement intensif de la pratique, permettant aux apprenants de progresser rapidement et concrètement.

Description rédigée par l'IA à partir des avis de la communauté

Voir la fiche complète de « Nederlandse Academie »

Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-10-24
je conseille fortement la Nederlandse Academie, leur méthode (le forcing) est très efficace
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Willemsfond au centre ville
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-04-12
Je recommande la Nederlandse Academie (Avenue Louise 375) :) J'ai participé à un cycle de cours intensif et je peux dire que leur méthode qu'est le Forcing (qui consiste à renforcer la pratique du Néerlandais) fonctionne vraiment. Je me suis grandement améliorer. De plus, les professeurs sont vraiment compétents :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
La "Nederlandse Academie" à Bruxelles :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
L'IEPSCF à Uccle! Cours du jour intensif ou cours du soir!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
HVN > Huis Van Nederlands . 4h deux fois par semaine en journée ou en soirée, 100 euros le trimestre, classes de 10. Dans le centre et à Ixelles. Le moins cher que j'ai trouvé et super efficace!! :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
gratuit pour les expats a la VUB
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
GLTT a rhode ou halle
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Moi si vous payez bien
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Berlitz et surtout de la volonté et de la pratique... Un chouchou néerlandophone ;-)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Berlitz.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Oui Nederlandse academie !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
A l'IEPSCF-Uccle! 95 rue Gatti de Gamond. 20h/semaine , ,le jour et 7h/semaine, le soir. Intensif, sympa et super efficace!!!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-05-04
Carolina
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-10-24
nederlandse academie sans hésiter
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-10-24
nederlandse academie :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Berlitz le top
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
Je suis
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
ABC langue par autohypnose
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-26
je suis
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
Huis van het Nederlands : tu vas là, tu passes un test de niveau pour qu'il te dise à quel échelon tu peux être pour te mettre dans une classe de ton niveau, ensuite tu dis si tu veux des cours le matin aprem ou soir et combien de fois par semaine et ils te disent quels cours sont dispo! Moi j'ai payé 30 euro par cours qui durait un mois à chaque fois, ils te fournissent le livre et t'as un examen final pour passer au cours suivant. C'est assez bien! Moi j'avais 4 x semaine et un autre après c'était 5x par semaine... 😊
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
Gltt Rhode ou Halle 👍👍👍👍
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
Prix svp
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
F9 -ULB - avenue Louise 485
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-01-27
CPAB - avenue Louise
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-02-03
Huis van het nederlands sans hesiter!!! (j'ai fait 6 mois intensif là bas, place roupe à 1000 Bxl)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-02-10
Cvo
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2016-05-19
je valide,cet école,je peux dire que c'est la seul en Belgique pour ce qui veulent parler une langue,les prof sont sérieux avec une bonne ambiance
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2017-11-15
La Nederlands Académie. Un bon investissement. Cette école m'a permis de trouver un meilleur travail. J'ai fait le programme intensif en immersion. À la fin, je ne pouvais pas imaginer mon niveau. En deux semaines, je suis passé du niveau A1 (débutant) à B2 (4 niveaux au dessus). C'est incroyable car en 8 ans j'ai toujours stagné au même niveau et cela malgré les nombreux cours dans diverses école de bruxelles. De toutes les écoles, c'est la Nederlands Académie qui m'a fait le plus évolué et en un temps record.
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Bruxelles ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question