Asiatique · Bruxelles

Qui connaît un TRES bon resto Thaï ou Vietnamien à Bruxelles ?

Habitant·e de Bruxelles 78 réponses Mis à jour août 2015
La synthèse de la communauté

Trouver un vrai restaurant thaï ou vietnamien à Bruxelles, c'est rechercher l'authenticité culinaire et une préparation soignée des plats. Parmi les suggestions locales, une adresse ressort clairement comme référence incontournable auprès des habitants pour son excellence.

1

Qui connaît un TRES bon resto Thaï ou Vietnamien à Bruxelles ?

Membre de la communauté 2015-07-09 78 réponses
Recommandé par la communauté
Les Larmes du Tigre Cité 10×
Cuisine thaïlandaise authentique

Restaurant thaïlandais apprécié pour la qualité de sa cuisine et ses plats savoureux. Les clients soulignent la finesse de ses préparations, bien que certains notent que l'ambiance et le cadre pourraient être plus travaillés. Une adresse de référence pour les amateurs de cuisine thaï à Bruxelles.

Infos pratiques

Rue de Wynants 21, 1000 Bruxelles

Sur la carte

Description rédigée par l'IA à partir des avis de la communauté

Voir la fiche complète de « Les Larmes du Tigre »

Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Les larmes du tigre près du palais de justice
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Chez Fleur ou le Thaï café
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Chao phraya sur l'avenue Louise. Un peu cher mais super bon!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Pho Pho, au bout de la place st Boniface fait un très bon Pho vietnamien, comme son nom l'indique
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Les Larmes du Tigre et Little Asia!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Vietnam express rue de la paix à Ixelles trop bon !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Les larmes du tigre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Deuxième élément à place St Boniface
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Noï c'est pas bxl c'est sur la place de Linkebeek juste à côté d'uccle mais c'est de loin le meilleur thaï que je connaisse. Larmes du tigre est pas mal non plus mais j'aime moins le cadre..
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Il n'y a pas longtemps, un petit cambodgien de quartier s'est ouvert chaussée de Louvain à Evere... Cuisine délicieuse (plats Kmers), cadre agréable (pas cantine asiatique et pas chic non plus), rapport qualité/prix... je ne sais pas comment ils s'en sortent et pour combien de temps... Cela se remplit de plus en plus et je ne sais pas si j'ai raison de partager....n'y allez pas :-)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Yaki !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
A Nemo 33 à Uccle :-p délicieux poulet curry rouge avec crème de coco unique
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Yaki dans le centre !!!:):):) le meilleur bobun des centaines que j ai pu gouter !:)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Les larmes du tigre ou l'orchidée blanche au cimetière :) bon ap'
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Les Larmes du Tigre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Fanny.Thaï à. Saint Géry
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Les larmes du tigre, Eat East
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
L éléphant bleu
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Le meilleur est sans aucune hésitation le Sukhothai à Etterbeek, avenue d'Auderghem 135 (entre Schuman et La Chasse)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-11
Un viet qui paie pas de mine mais qui est TERRRRRIBLE :) (parole de viet), c'est Thien Long, sur la rue Arteveld. La déco est mochissime, c'est petit, mais chaleureux, familial, et la cuisine est vraiment authentique. J'essaie d'éviter les restaus avec des doubles entrées (Chinois Viet/Thai Viet/Lao Thai), parce qu'il y a un risque d'avoir un Vietnamien/Chinois/Thai/Lao très authentique mais les plats de l'autre pays sur l'affiche sont couçi couça... Subjectif je sais, mais j'ai eu des expériences moyennes. :) Ou alors vous savez d'où sont les propriétaires et vous êtes safe :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Chez Fleur ! Excellent
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Singa thai à auderghem. Discret, sobre, prix corrects, ... Michelin et d'autres n' ont pas raté de le remarquer. Réservation conseillée 😉
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Villa Singha et my thaï mais c'est à Wezembeek...
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Villa Singha à Auderghem, cuisine thaï au top
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Mais enfin! Personne ne va chez Saly ?!? Rue de Livourne. Réservez ;)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
j'aimais bien bangkok-saigon rue de l'annonciation à St-Josse. Changement de propriétaire, je ne sais plus ce qu'il vaut...
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Tom yam ou chez fleurs
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Pataya
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Chez Fleur Cimetière d'IXelles
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Mam mam rue marché au charbon 1000 bxl car sans concession!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Et aussi.. (je ne m'arrête plus), une bonne surprise, Chaussée de Charleroi (à droite depuis la place Stéphanie), une façade jaune...bien, bien...
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
le nénuphar ch. de Roodebeek à W st Lambert. Pas donné mais grande maison et bonne carte de vins (c'est un thaï)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Tom Yam à Ixelles ou villa Singha à Auderghem
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Thaï ? L'Elephant Bleu près de st Job à Uccle . Cadre magnifique
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Escale du Vietnam lesbroussart Xl....son curry vert....cadre rock coco...plats et service Came on prix qualité quantité authenticité ....introuvables ailleurs
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Orchidee rose ou Thieng long près de la bourse ou Orchidee blanche 😋
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Davi a st gery
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Le Naly, Chssée de Boondael en face du Carrefour, près du cimetière d'Ixelles, tout simplement délicieux, leur curry rouge est à tomber et leurs pinces de crabes aussi. Sinon, au Crabe Fantôme côté Thai, super bonne qualité.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Thai: Nôi Viet: Le Pacifique Tu les trouves sur internet
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Chao phraya, les larmes du tigre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Tom Yam à Ixelles mais ils sont en congé
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Dans le centre, Davi Thai
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Formosa
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
K-touch près des Halles !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
les larmes du tigre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
L'éléphant bleu
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
SINGHA à Auderghem
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Premier comptoir noi!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Le meilleur c est le jardin d Asie a Waterloo mais autrement chez fleur a ixelles
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Fanny thai, rue van praet
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Thai Café ou l'éléphant bleu
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Thaï by Tom à kraainem
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
My tai à Wezembeek-Oppem
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Le Thai chaussée de wavre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Krob khun a jette
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Anothai De Cockplein Diegem
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Le liseron d'eau près de la Basilique
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Little Asia!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Vietnam Express @ st boniface
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
Thaï Orchid à Auderghem
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-09
villa shinga
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Arc en ciel, les larmes du tigre, Fanny Thai, excellents rouleaux de printemps chez Knees to Chin
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Tom yam a Ixelles
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Davi thaï
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Le Lotus Vert au 26b Rue de la Fourche, juste à côté de la Grand Place, les plats coûtent maximum 12€ et c'est un des meilleurs Viêt/Thaï que j'ai pu goûter :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Didier chez nous à Merchtem il est sens as sensas en un mot
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Très bon marché et formidable alors bouge
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Singha à Auderghem, Vietnam Express à Ixelles, Rêve d'Asie à St.Gery:)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Le meilleur vietnamien , la Pagode d'or place de la Petite Suisse à XL
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Shinga taverne, rue des Trois ponts auderghem, yaki rue des poissonnier (centre ville), deuxième élément place st boniface
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
rêve d'asie, près de St Géry
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Les larmes du Tigre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
TOUR D'AN TIÊM 1, av Salomé 1150 Bxl 02 762 99 80 (demander Mr Hau de ma part)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
Le Vietnam Express à Ixelles (y)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-10
L'orchidée blanche au cimetière d'ixelles. Très bon. !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-07-16
Villa Singha...le top!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-08-16
Exodus à Ixelles, chsee de Boendael 360 ( place de la petite suisse )
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-08-16
Le Tom Yam à Ixelles (et pas cher!)
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Bruxelles ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question