🤝 Entre voisins

À Bruxelles, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
30
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Qui connait un bon restaurant asiatique ? (Viet, thaï, jap', chinois, cambodgien etc.) Ce serait pour fêter un anniversaire entre filles, merci !

Membre de la communauté 2015-12-03
8 utiles
Recommandé par la communauté
L'Orchidée Blanche Cité 2×

L'Orchidée Blanche à Ixelles est recommandé pour un anniversaire. Little Asia à Sainte-Catherine et Le Nénuphar proposent aussi une cuisine asiatique authentique et conviviale.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-12-03
Le nénuphar à Roodebeek http://www.lenenuphar.be/
Membre de la communauté
2015-12-03
Little Asia à sainte Catherine. C'est une affaire familiale. Frais, très bon, authentique, joli cadre. La propriétaire, Quyen est vraiment sympa. Elle a déjà écrit plusieurs livres de cuisine. Les produits sont soigneusement sélectionnés (certains même produits dans le jardin du papa de la propriétaire, en Flandre) et les finitions sont très au point. Sinon, plus cantine, moins joli mais terriblement bon, Thien Long sur la rue Arteveld. Le meilleur Viêt de Bruxelles et des alentours à mon sens de fille d'anciens traiteurs viets. Paie pas de mine mais terriblement bon.
Membre de la communauté
2015-12-03
sans hésitation: l'orchidée blanche à Ixelles...!! raffiné et très bon
Membre de la communauté
2015-12-03
Tai hon chaussée de Wavre pratiquement sur la place jourdan, tout un poème, cuisine taïwanaise, un jeune couple dans la cuisine et le papa qui sert en salle, un Monsieur d'un age certain, qu'en famille j'ai baptisé Monsieur Miagi en référence au vieux sage du film Karaté Kid. Un cuisine raffinée à un prix très raisonnable, mais par contre il faut impérativement réserver car le resto n'est pas très grand, ce qui ajoute un certain charme à l'endroit.
Membre de la communauté
2015-12-03
Le Noï à Linkebeek
Membre de la communauté
2015-12-03
Le meilleur resto chinois de Bruxelles c'est le Benjing ya près de St Catherine! Leur canard est le meilleur et leurs prix sont abordables!
Membre de la communauté
2015-12-03
Le Kamala à Ohain, une cuisine extra, le cadre et l'ambiance feutrée tout aussi extras!
Membre de la communauté
2015-12-03
La pagode place de la petite suisse
Membre de la communauté
2015-12-03
Les larmes du tigre
Membre de la communauté
2015-12-03
Emily Kl et Frédéric Duvillier..peut-être une idée pour une prochaine sortie resto!!
Membre de la communauté
2015-12-03
2eme élément. Quartier Boniface
Membre de la communauté
2015-12-03
Kokuban...
Membre de la communauté
2015-12-03
Menma Avenue des saisons 123 à 1050 Bxl. Spécialités de ramen (nouilles japonaises).
Membre de la communauté
2015-12-03
MELI MELY (vietnamien) Chaussée de Louvain 523 - 1030 SCHAERBEEK. Sympa.
Membre de la communauté
2015-12-04
Au centre la meilleure Depuis plus que ça. ..Hong hoa St Gery
Membre de la communauté
2015-12-03
Dam Sum!!!
Membre de la communauté
2015-12-03
LE PAVILLON D'OR (chinois) Avenue Houba de Strooper 642 - 1020 LAEKEN
Membre de la communauté
2015-12-03
L'orchidée blanche chée de Boondael xl
Membre de la communauté
2015-12-03
La cité du dragon chaussée de Waterloo,1024 Uccle
Membre de la communauté
2015-12-03
Villa singha (auderghem) one of the best Thai restaurant of Brussels!
Membre de la communauté
2015-12-03
La Pagode à Ixelles ( Place de la Petite Suisse ) . Le meilleur vietnamien de Bruxelles .
Membre de la communauté
2015-12-03
Les deux orient a ixelles
Membre de la communauté
2015-12-03
http://www.resto.be/restaurant/bruxelles/1150-woluwe-saint-pierre/1113-tour-dan-tiem/ J'adore!!!! Rue ste Catherine, 2 restaurants qui ont des canards laqués en vitrine... mmmmh
Membre de la communauté
2015-12-03
Indonésien : la Garuda, chée de boondael à ixelles. Et joli décor !
Membre de la communauté
2015-12-03
Le Fanny Thaï à la Bourse - Chez Fleur chée de Boondael
Membre de la communauté
2015-12-03
Nonbe Daigaku. Av. Buyl 31 à 1050 Bxl. Gasttonomie japonaise. Très bon mais très cher.
Membre de la communauté
2015-12-03
Le kabuki à la bourse, très bon et parfait pour un annif !!
Membre de la communauté
2015-12-04
Si ton coin c'est Auderghem : cuisine Thai ----> l'Arc en Ciel (Chaussée de Wavre), ambiance plus sympa que le Thai Orchid, son voisin. Si tu préfères manger chinois, pas loin de l'Arc en Ciel se trouve Panda (clientèle quasi exclusivement asiatique, ce qui -pour moi- veut dire beaucoup). Sinon, dans le quartier de l'ULB, les 2 qui se détachent sont Chez Fleur et à La Pagode.
Membre de la communauté
2015-12-04
Cherry moon heydenberg Wsl parking aise et surtout poulet grillé citronnelle curry vert sympa pas cher 50eur deux personnes sake compris
Membre de la communauté
2015-12-04
Le Nénuphar à Woluwé--st-Lambert (thai trèsclasse) ou le Garuda av. Buyl à Ixelles (le seul indonésien de BXL) excellent aussi
1 / 6
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Bruxelles ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question