Asiatique · Bruxelles

Qui connait un bon restaurant asiatique ? (Viet, thaï, jap', chinois, cambodgien etc.) Ce serait pour fêter un anniversaire entre filles, merci !

Habitant·e de Bruxelles 30 réponses Mis à jour décembre 2015
La synthèse de la communauté

Un repas d'anniversaire entre amies mérite un cadre spécial et une cuisine de qualité. Les avis mettent en avant une adresse qui conjugue authenticité culinaire, fraîcheur des ingrédients et atmosphère chaleureuse, idéale pour célébrer en bonne compagnie.

1

Qui connait un bon restaurant asiatique ? (Viet, thaï, jap', chinois, cambodgien etc.) Ce serait pour fêter un anniversaire entre filles, merci !

Membre de la communauté 2015-12-03 30 réponses
Recommandé par la communauté
Little Asia Cité 1×
Cuisine authentique Produits frais Ambiance familiale

Restaurant de cuisine asiatique authentique proposant une cuisine fraîche et de qualité dans un cadre agréable. L'établissement, tenu en mode familial, est apprécié pour la qualité de ses plats et l'accueil chaleureux offert aux clients.

Description rédigée par l'IA à partir des avis de la communauté

Voir la fiche complète de « Little Asia »

Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Le nénuphar à Roodebeek http://www.lenenuphar.be/
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Little Asia à sainte Catherine. C'est une affaire familiale. Frais, très bon, authentique, joli cadre. La propriétaire, Quyen est vraiment sympa. Elle a déjà écrit plusieurs livres de cuisine. Les produits sont soigneusement sélectionnés (certains même produits dans le jardin du papa de la propriétaire, en Flandre) et les finitions sont très au point. Sinon, plus cantine, moins joli mais terriblement bon, Thien Long sur la rue Arteveld. Le meilleur Viêt de Bruxelles et des alentours à mon sens de fille d'anciens traiteurs viets. Paie pas de mine mais terriblement bon.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
sans hésitation: l'orchidée blanche à Ixelles...!! raffiné et très bon
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Tai hon chaussée de Wavre pratiquement sur la place jourdan, tout un poème, cuisine taïwanaise, un jeune couple dans la cuisine et le papa qui sert en salle, un Monsieur d'un age certain, qu'en famille j'ai baptisé Monsieur Miagi en référence au vieux sage du film Karaté Kid. Un cuisine raffinée à un prix très raisonnable, mais par contre il faut impérativement réserver car le resto n'est pas très grand, ce qui ajoute un certain charme à l'endroit.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Le Noï à Linkebeek
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Le meilleur resto chinois de Bruxelles c'est le Benjing ya près de St Catherine! Leur canard est le meilleur et leurs prix sont abordables!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Le Kamala à Ohain, une cuisine extra, le cadre et l'ambiance feutrée tout aussi extras!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
La pagode place de la petite suisse
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Les larmes du tigre
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Emily Kl et Frédéric Duvillier..peut-être une idée pour une prochaine sortie resto!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
2eme élément. Quartier Boniface
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Kokuban...
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Menma Avenue des saisons 123 à 1050 Bxl. Spécialités de ramen (nouilles japonaises).
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
MELI MELY (vietnamien) Chaussée de Louvain 523 - 1030 SCHAERBEEK. Sympa.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-04
Au centre la meilleure Depuis plus que ça. ..Hong hoa St Gery
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Dam Sum!!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
LE PAVILLON D'OR (chinois) Avenue Houba de Strooper 642 - 1020 LAEKEN
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
L'orchidée blanche chée de Boondael xl
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
La cité du dragon chaussée de Waterloo,1024 Uccle
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Villa singha (auderghem) one of the best Thai restaurant of Brussels!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
La Pagode à Ixelles ( Place de la Petite Suisse ) . Le meilleur vietnamien de Bruxelles .
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Les deux orient a ixelles
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
http://www.resto.be/restaurant/bruxelles/1150-woluwe-saint-pierre/1113-tour-dan-tiem/ J'adore!!!! Rue ste Catherine, 2 restaurants qui ont des canards laqués en vitrine... mmmmh
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Indonésien : la Garuda, chée de boondael à ixelles. Et joli décor !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Le Fanny Thaï à la Bourse - Chez Fleur chée de Boondael
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Nonbe Daigaku. Av. Buyl 31 à 1050 Bxl. Gasttonomie japonaise. Très bon mais très cher.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-03
Le kabuki à la bourse, très bon et parfait pour un annif !!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-04
Si ton coin c'est Auderghem : cuisine Thai ----> l'Arc en Ciel (Chaussée de Wavre), ambiance plus sympa que le Thai Orchid, son voisin. Si tu préfères manger chinois, pas loin de l'Arc en Ciel se trouve Panda (clientèle quasi exclusivement asiatique, ce qui -pour moi- veut dire beaucoup). Sinon, dans le quartier de l'ULB, les 2 qui se détachent sont Chez Fleur et à La Pagode.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-04
Cherry moon heydenberg Wsl parking aise et surtout poulet grillé citronnelle curry vert sympa pas cher 50eur deux personnes sake compris
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-12-04
Le Nénuphar à Woluwé--st-Lambert (thai trèsclasse) ou le Garuda av. Buyl à Ixelles (le seul indonésien de BXL) excellent aussi
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Bruxelles ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question