Asiatique · Bruxelles

Quel est LE meilleur resto à Bruxelles pour manger une paëlla ?

Habitant·e de Bruxelles 12 réponses Mis à jour avril 2015
La synthèse de la communauté

La paëlla, plat emblématique espagnol, mérite un établissement à la hauteur pour retrouver ses saveurs véritables. Un restaurant revient systématiquement dans les recommandations pour maîtriser cet art culinaire et offrir un cadre digne de ce mets festif.

1

Quel est LE meilleur resto à Bruxelles pour manger une paëlla ?

Membre de la communauté 2015-04-27 12 réponses
Recommandé par la communauté
La Cueva de Castilla Cité 2×
Paëlla traditionnelle Ambiance chic

Restaurant espagnol situé place Collignon proposant une paëlla de référence. Les habitants le conseillent pour son atmosphère élégante et son authenticité, appréciant la qualité de sa cuisine traditionnelle espagnole et son ambiance plus raffinée.

Infos pratiques

J'ai trouvé des informations sur "La Cueva de Castilla", mais il s'agit d'un restaurant espagnol, pas asiatique. Selon les sources, son adresse est : Place Colignon 8, 1030 Schaerbeek, Bruxelles Cependant, je ne trouve pas d'établissement appelé "La Cueva de Castilla (asiatique)" à Bruxelles. Pourriez-vous vérifier le nom exact de l'établissement que vous recherchez ?
Description rédigée par l'IA à partir des avis de la communauté

Voir la fiche complète de « La Cueva de Castilla »

Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
La cueva de castilla à schaerbeek
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
Los picos de europa
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
Picos de Europa pour ambiance bar de village, ils font aussi à emporter avec la paellera (20€ de caution), la Cueva Castilla pour une ambiance plus chic
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
Rue haute
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
Restaurante Turon Cabanas
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-28
Cueva de Castilla, place Collignon, je confirme
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-29
En tant qu'espagnole je te conseille le Eleonor entre portere hal et st gilles. Cest un resto qui fait le coin.. Sinon il y a le tùron quelques rue derrieres
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
Le marquis de pombal a waterloo ...chaussée de Bruxelles.....resto portugais ...excellent
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-27
Restaurante Turon Cabanas
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-28
Espagne, à St-Gilles
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-28
La cueva de castilla
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-04-28
https://www.facebook.com/masquetapasbxl
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Bruxelles ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question