Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.
Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question de la communauté
🥖
18
recommandations d'habitants
♥ 100 % communautaire
⊘ Sans pub déguisée
↻ Mis à jour par les habitants
Questions des habitants de Bruxelles
1 sujets
Ce que dit la communauté
1
Qui connaît le meilleur endroit pour boire un VRAI chocolat chaud à Bruxelles ? Oui, oui, même en été ! ;-)
Membre de la communauté
2015-07-28
13 utiles
Recommandé par la communauté
Maison Renardy Cité 2×
Maison Renardy est recommandée pour un excellent chocolat chaud. La Maison Wittamer, Marcolini au Sablon et les adresses de la Galerie Royale Sainte Hubert sont aussi populaires.
Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-07-28
Maison Renardy! Le top avec le % de cacao qu'on choisit :-)
Membre de la communauté
2015-07-28
La Maison Wittamer https://www.facebook.com/lamaisonwittamer
Membre de la communauté
2015-07-28
Frédéric Blondeel
Membre de la communauté
2015-07-28
Chez Marcolini au Sablon :)
Membre de la communauté
2015-07-29
Moi j'en fait des frais et des vrais au chocolat Callebaut toute l'année dans ma Little House... attention c'est fermé pour congés en ce moment jusqu'au 17/8 inclus... The Little House - Restaurant - Tearoom Magasin de Thés
Membre de la communauté
2015-07-28
Chez Mary , dans les galeries St Hubert !
Membre de la communauté
2015-07-28
Aksum coffee house
Membre de la communauté
2015-07-29
Chez neuhaus dans la galerie royale Sainte Hubert
Membre de la communauté
2015-07-28
Chez Dandoy🌞🌞🌞🌞🌞🌞 yummy
Membre de la communauté
2015-07-28
laurent gerbauld, ou bien au magasin de livres: Le Wolf
Membre de la communauté
2015-07-28
Celui du Crachin n'est pas mal, il me semble, mais à confirmer, ça fait un bail que j'y suis allée, j'avais un peu goûté dans le verre de ma voisine.
Membre de la communauté
2015-07-28
Le village du pain
Membre de la communauté
2015-07-28
Je confirme Marine Renard !!
Membre de la communauté
2015-07-28
Gil Gnx
Membre de la communauté
2015-07-29
Lily, c'est où que tu vas toi? ;-)
Membre de la communauté
2015-07-29
Il n'y a pas de saison pour le thé et le café alors pourquoi y en aurait-il pour le lait ou chocolat chaud.
La maison Renardy, chaussée de Wavre du côté Matonge.
Plusieurs choix de cacao proposés et de qualié! (bon choix de thés également)/
Membre de la communauté
2015-07-29
Frederic Blondeel
Quai aux Briques 24
1000 Bruxelles
www.frederic-blondeel.be