La petite boulangerie a st Félix ...
Oui chez Visonneau il est super bon. Je le recommande. Ils ont deux magasins et sont sur plusieurs marchés
Extraordinnaire gateau nantais chez Visonneau. Inégalable!!
Chez Debotté ils en font de super bons !
Désolé, mais le meilleur, c'est celui de mon épouse !
Faites le vous même, c'est hyper facile à faire
Sinon à la boulangerie honoré
Le Monarque au marche de talensac est super bon et le vendeur sympa !
Je confirme qu'il est super facile à faire!! Voici la recette: http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319139-gateau-nantais ; Petit conseil: Doubler les doses (sauf la quantité de rhum et glacage), temps de cuisson 40/45 min. Le faire la veille pour le lendemain! J'ai testé autour de moi et tout le monde veut la recette!!
Debotté sans hésitation rue Crébillon !!
Chez honoré excellent et Débotté rue crebillon. Un vrai délice.
LE spécialiste sur Nantes est LAMBERT en face du comptoir irlandais !
Au salon de thé du passage Pommeray !
A ma boulangerie de quartier Zola "la fée baguette" rue du corps de garde , j'adore le leur !
Le gâteau nantais de chez Deboté, il a toujours fait l'unanimité chez nous, un délice!
Tu peux le faire toi même, la recette est simple et c'est excellent..accompagné d'une bonne salade de fruits..tu vas les surprendre.
boulangerie, "le fournil de Robin", arrêt Balinière à Rezé
chez matthieu lacroix-rue du général buat
Boulangerie pâtisserie Castellanne
plein de bonnes choses dans le bas du passage pommeraye,gateaux bretons,nantais.....
A la baule ce la ou il y a la meilleure recette
La boulangerie au tandem, boulevard Victor Hugo
Il faut pas trop mettre de rhum!