Désolé Suzie mais je trouve ceux de Paul trop sucrés et trop épais... ça fait industriel
Chez meert j'adore et le lieux est super sympa en plus de sa !
A l'L'impertinente, porte de Paris ou au Elizabeth's, rue Basse! Ils font salon de thé donc des gâteaux pour aller avec!
Je sais pas si c'est LE meilleur endroit, mais j'adore ceux du Pain Quotidien, Place Rihour, faits avec du vrai chocolat fondu ! :-D
Un cecemel en Belgique, ya qu'ça de vrai ^^
Meert sur place ou Méo à emporter, le vrai chocolat bien épais 💭
Kokoa, connu pour ses glaces, prépare également des chocolats chauds de différentes sortes. Je conseille pour ma part le "chocolat praliné".
le caf&, rue Colbert, tu peux choisir noir, blanc, lait... c'est calme, pas cher et on y écoute de la bonne musique !
Le président sur la grand place
Kokoa fait de vrai bon chocolat chaud mais vrai de vrai. Un peu lourd pour ma part mais c'est parce-que je ne connaissais pas le vrai chocolat chaud.
http://www.yelp.fr/biz_photos/l-impertinente-lille?select=3qud1ZweO0CpkEfOhZCwGA:)
Je confirme chez Méo bien-sûr
" au passage " en face de la chicorée place rihour , un vrai chocolat chaud avec du lait et du vrai chocolat ! Une tuerie et à un prix très raisonnable !
Moment Privilégié, rue des Vieux Murs dans le Vieux-Lille. Ils font des chocolats de toute sorte à faire fondre dans ton lait chaud. Excellent !
"Pain quotidien" ils sont super bons, je trouve. Et les brioches .. miam !
Kokoa c'est juste de la folie !
Rue du du sec arambault terrasse avancée !
Le Napoléon, en face de la gare Lille Flandres !
Méo, sur la gde place à Lille
Le Point Central en fait un très bon !
Le square RIHOUR 👍et en plus ambiance sympa ...
Celui de Meert est une tuerie...
Chez le vieux de la veille ;D
Oui mais aussi pour ton porte monnaie
au Président , grand place .
Le président, grand place :)
Chez Paul ils sont bons aussi!