Rue saint Gilles chez franchi les meilleurs glaces de Liege 😉
A Capri en Neuvice ! Même de la glace aux asperges parfois :p
Pistache et chocolat place du marché ! Top glace artisanale. Un régal.
Gérard à Embourg, glaces délicieuses à base de produits ou fruits frais, parfums originaux (cookies, tarte au citron, mojito, thé vert,...), sans conservateur. A ne pas manquer !
Xavier Meur, à Petit-Hallet, près de Hannut. Les meilleures au monde et originales: fraises-basilic, pêche de vigne-lavande, Ricard, chimay bleue, chocolat noir de noir, et les classiques à tomber!
La ferme de fontain il en vend par litre elle est très bonne sans conservateur naturel
salons ranieri à seraing!!
L'avalanche des saveurs à Crisnée
Gérard à embourg ou à liège (place général leman) le cadre est pas top mais les glaces sont extra
Glace & Moi à Liège ! By Sineri Antony 👌🏻
Franchiiiiiiii ❤️
Leur glace fraise/meringue ❤️
bon je fais ma propre pub mais https://www.facebook.com/pages/les-Salons-Ranieri/357272168133?ref=bookmarks
Chez franchi rue St gilles... mes préférées reste les glaces australienne galerie st Lambert 😀
Ranieri Julien ( les salons Ranieri )
Avalange des saveurs à Crisnée
La boule à Tilff ou si vous êtes à la recherche d'un cadre nature...campagne et bucolique...chez Véro à Vyle et Tharoul (Marchin)..à côté de Huy....voir Glace Véro. ☺
Glacier tulio debut de la rue st leonard :-)
Façon gredine à Cornesse _ https://www.facebook.com/pages/Fa%C3%A7on-Grenadine/437802906285979?fref=ts
Chez chocolat à Grace Hollogne..mmmmmmmmiam
Glacier campolini a grivegnee bonne glace au lait artisanal
Chez Tullio à Saint Leonard
Au cappuccino de la julienne à Argenteau ! Cadre superbe dans les bois et frais quand il fait chaud !
La boule a Tilff le meilleur 👌
limont blanc .... glacier petit mais sympa et glace est délicieuse ...
les Salons Ranieri sans hésitation ! rapport qualité-prix il n'y a pas meilleur endroit. Vous trouverez les meilleures glaces de la région, d'ailleurs je vous conseille de déguster la glace caramel beurre salé ainsi que leur sorbet Orange sanguine accompagné d'un petit maccaron, A ne pas manquer ! .
les Salons Ranieri glace snickers, oreo, cookies, caramel beurre salée, si ça ce n'est pas originales :-)
Les givrés du LiMont blanc ;-) à limont
Acortina aux Guillemins 😍😍
Australian Pauline Pirard 😂👍🏽
Chez les Salons Ranieri rue de plainevaux 187 à Seraing,la glace est artisanale et excellente!!!!!!!!!J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Campolini à grivegnee fais également des gâteaux en glace un délice
Frozen - The Yogurt Bar, rue de la casquette, c'est meilleur et plus sain que la glace
Franchis ! Fais maison chèque main
https://www.facebook.com/glaceetmoi?fref=ts
Le seul unique: https://www.facebook.com/pages/Le-glacier-Tullio/200121503497705
Chez jacky a chaineux et le pam pam a vise
Lamorgese, place des Carmes et Franchi, rue St-Gilles.
Chez Khonen à Queue du bois ou chez Achille à Liège Rue pont d'Avroy.
J'ai oublié La fleur de lait à Wepion
Ranieri Ranieri ranieri... À seraing :-))))
Un cadre plus que sympathique ! :-)
https://www.facebook.com/lavacheacglace
Salon ranieri à Seraing Miam,miammmm
Tutti frutti à ans bcp de choix