🤝 Entre voisins

À Liège, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
70
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Qui connaît un bon glacier qui fait des glaces originales ?

Membre de la communauté 2015-07-06
30 utiles
Recommandé par la communauté
Gérard à Embourg Cité 2×

Gérard à Embourg (ou à Liège place Général Leman) est recommandé pour ses glaces artisanales originales. Xavier Meur et Ranieri Seraing sont aussi appréciés pour leurs créations originales.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-07-06
Rue saint Gilles chez franchi les meilleurs glaces de Liege 😉
Membre de la communauté
2015-07-06
A Capri en Neuvice ! Même de la glace aux asperges parfois :p
Membre de la communauté
2015-07-06
Pistache et chocolat place du marché ! Top glace artisanale. Un régal.
Membre de la communauté
2015-07-06
Gérard à Embourg, glaces délicieuses à base de produits ou fruits frais, parfums originaux (cookies, tarte au citron, mojito, thé vert,...), sans conservateur. A ne pas manquer !
Membre de la communauté
2015-07-06
Xavier Meur, à Petit-Hallet, près de Hannut. Les meilleures au monde et originales: fraises-basilic, pêche de vigne-lavande, Ricard, chimay bleue, chocolat noir de noir, et les classiques à tomber!
Membre de la communauté
2015-07-06
La ferme de fontain il en vend par litre elle est très bonne sans conservateur naturel
Membre de la communauté
2015-07-06
salons ranieri à seraing!!
Membre de la communauté
2015-07-06
Gerard a embourg
Membre de la communauté
2015-07-06
Ranieri SERAING
Membre de la communauté
2015-07-06
L'avalanche des saveurs à Crisnée
Membre de la communauté
2015-07-06
Gérard à embourg ou à liège (place général leman) le cadre est pas top mais les glaces sont extra
Membre de la communauté
2015-07-06
Glace & Moi à Liège ! By Sineri Antony 👌🏻
Membre de la communauté
2015-07-06
Franchiiiiiiii ❤️ Leur glace fraise/meringue ❤️
Membre de la communauté
2015-07-07
bon je fais ma propre pub mais https://www.facebook.com/pages/les-Salons-Ranieri/357272168133?ref=bookmarks
Membre de la communauté
2015-07-07
Chez franchi rue St gilles... mes préférées reste les glaces australienne galerie st Lambert 😀
Membre de la communauté
2015-07-07
Ranieri Julien ( les salons Ranieri )
Membre de la communauté
2015-07-06
Avalange des saveurs à Crisnée
Membre de la communauté
2015-07-06
La boule à Tilff ou si vous êtes à la recherche d'un cadre nature...campagne et bucolique...chez Véro à Vyle et Tharoul (Marchin)..à côté de Huy....voir Glace Véro. ☺
Membre de la communauté
2015-07-06
Glacier tulio debut de la rue st leonard :-)
Membre de la communauté
2015-07-06
Façon gredine à Cornesse _ https://www.facebook.com/pages/Fa%C3%A7on-Grenadine/437802906285979?fref=ts
Membre de la communauté
2015-07-06
Chez chocolat à Grace Hollogne..mmmmmmmmiam
Membre de la communauté
2015-07-06
Glacier campolini a grivegnee bonne glace au lait artisanal
Membre de la communauté
2015-07-06
Chez Tullio à Saint Leonard
Membre de la communauté
2015-07-06
Ranieri à seraing!!!
Membre de la communauté
2015-07-06
Sineri Antony !
Membre de la communauté
2015-07-06
Laura Paola Torino
Membre de la communauté
2015-07-06
Au cappuccino de la julienne à Argenteau ! Cadre superbe dans les bois et frais quand il fait chaud !
Membre de la communauté
2015-07-06
hugo a richelle c le top
Membre de la communauté
2015-07-06
La boule a Tilff le meilleur 👌
Membre de la communauté
2015-07-06
limont blanc .... glacier petit mais sympa et glace est délicieuse ...
Membre de la communauté
2015-07-07
les Salons Ranieri sans hésitation ! rapport qualité-prix il n'y a pas meilleur endroit. Vous trouverez les meilleures glaces de la région, d'ailleurs je vous conseille de déguster la glace caramel beurre salé ainsi que leur sorbet Orange sanguine accompagné d'un petit maccaron, A ne pas manquer ! .
Membre de la communauté
2015-07-07
les Salons Ranieri glace snickers, oreo, cookies, caramel beurre salée, si ça ce n'est pas originales :-)
Membre de la communauté
2015-07-06
Les givrés du LiMont blanc ;-) à limont
Membre de la communauté
2015-07-06
La boule à Tilff
Membre de la communauté
2015-07-06
Acortina aux Guillemins 😍😍
Membre de la communauté
2015-07-06
#Ranieri #Seraing
Membre de la communauté
2015-07-06
Laurent Grifo En Neuvice
Membre de la communauté
2015-07-06
"Griettes" à Waremme.
Membre de la communauté
2015-07-06
Australian Pauline Pirard 😂👍🏽
Membre de la communauté
2015-07-07
Chez les Salons Ranieri rue de plainevaux 187 à Seraing,la glace est artisanale et excellente!!!!!!!!!J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Membre de la communauté
2015-07-06
Campolini à grivegnee fais également des gâteaux en glace un délice
Membre de la communauté
2015-07-06
Frozen - The Yogurt Bar, rue de la casquette, c'est meilleur et plus sain que la glace
Membre de la communauté
2015-07-06
Le glacier Tullio 😛😛😛
Membre de la communauté
2015-07-06
Franchi et ranieri
Membre de la communauté
2015-07-06
Franchi
Membre de la communauté
2015-07-06
Haidon à Amay.
Membre de la communauté
2015-07-06
Rue Lulay
Membre de la communauté
2015-07-06
Hugo à Richelle
Membre de la communauté
2015-07-06
Franchis ! Fais maison chèque main
Membre de la communauté
2015-07-06
Franchi !!!!!!!
Membre de la communauté
2015-07-06
Fraise Lavande à Blegny
Membre de la communauté
2015-07-06
La boule à glace
Membre de la communauté
2015-07-06
G. Franchiiiiiii ❤️❤️❤️😍
Membre de la communauté
2015-07-06
https://www.facebook.com/glaceetmoi?fref=ts
Membre de la communauté
2015-07-06
Cher hugo a dalhem
Membre de la communauté
2015-07-06
Le seul unique: https://www.facebook.com/pages/Le-glacier-Tullio/200121503497705
Membre de la communauté
2015-07-06
Chez Achille Liège <3
Membre de la communauté
2015-07-06
Glace & Moi
Membre de la communauté
2015-07-06
Australian ice cream :)
Membre de la communauté
2015-07-06
Chez jacky a chaineux et le pam pam a vise
Membre de la communauté
2015-07-07
Lamorgese, place des Carmes et Franchi, rue St-Gilles.
Membre de la communauté
2015-07-07
Chez Khonen à Queue du bois ou chez Achille à Liège Rue pont d'Avroy.
Membre de la communauté
2015-07-07
J'ai oublié La fleur de lait à Wepion
Membre de la communauté
2015-07-07
Ranieri Ranieri ranieri... À seraing :-))))
Membre de la communauté
2015-07-07
Un cadre plus que sympathique ! :-) https://www.facebook.com/lavacheacglace
Membre de la communauté
2015-07-07
Salon ranieri à Seraing Miam,miammmm
Membre de la communauté
2015-07-07
Tutti frutti à ans bcp de choix
Membre de la communauté
2015-07-07
A Cortina (guillemins)
Membre de la communauté
2015-07-07
La karibou'le a Stavelot
Membre de la communauté
2015-07-08
Franchi
1 / 14
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Liège ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question