Bonjour Melissa ! Je m'appelle Thomas Daems et suis un jeune graphiste dynamique et toujours en quête de nouveaux projets. Si tu n'as pas encore choisi de graphiste pour ton site, n'hésite pas à me contacter au 0471.20.97.58 ou via mon site www.thomasdaems.be. Bonne journée et j'espère à bientôt !
Thomas Raven Georges on sait jamais que tu veux proposée tes services.
Magali Ledent est très bien!!!
Lydie Meekers! C'est un boulot pour toi ça :d
Eléna Even excellente !!!
http://www.morris-chapman.com
http://www.dominiqueboon.be
Mr Pouliart Aussi libraire Librairie Volders av volders 1060Bxl Génial et original
Alexandre Hubert si jamais !;)
Carine, nous avons, outre les developpers, un petit studio graphique, dedié aux affaires europeennes mais ouvert a ta requete, composé de resources tres haut niveau en branding et web design. Apl moi en MP Olivier.
Ted Belfadla something for u?
pikteo.com Il est génial !
Je recommande Tembs.eu ;)
Urban Graphic studio de graphisme et de webdesign
www.urbangraphic.be
Ma pme cherche un graphiste mais qui connaisse parfaitement ODOO. Si vous êtes de ceux là, envoyer moi un message. Merci.
Samuel Diogo Alves ? Un BON graphiste... :-)
Thomas Gueudré Megane Legroux Lopez
Je ne sais pas faire de site :'(
Je suis infographiste, spécialisé en web si tu cherches encore qqun pour développer ton site web, contacte moi par MP
Qui connaît un webdesigner sérieux qui dessine des logos et crée des sites internet? A petit prix intéressant? Et qui a le temps en ce moment.Merci