Oriental · Bruxelles

Qui connaît le MEILLEUR snack de Bruxelles pour déguster une méga bonne pita ?

Habitant·e de Bruxelles 28 réponses Mis à jour septembre 2015
La synthèse de la communauté

Une bonne pita de snack repose sur l'équilibre des saveurs et la fraîcheur des ingrédients. À Bruxelles, une adresse spécialisée en cuisine libanaise est régulièrement citée par les amateurs pour son excellence, particulièrement grâce à ses préparations maison d'exception.

1

Qui connaît le MEILLEUR snack de Bruxelles pour déguster une méga bonne pita ?

Membre de la communauté 2015-09-10 28 réponses
Recommandé par la communauté
L'Express Cité 8×
Sauce maison signature Qualité reconnue

Snack libanais situé à la Grande Place de Bruxelles, réputé pour ses excellentes pitas préparées avec soin. Sa sauce à l'ail maison, signature de l'établissement, est particulièrement appréciée des clients fidèles qui la recommandent vivement de ne pas remplacer.

Infos pratiques

Rue des Chapeliers 8, 1000 Bruxelles

Sur la carte

Description rédigée par l'IA à partir des avis de la communauté

Voir la fiche complète de « L'Express »

Réponses des habitants
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
L'express, un snack libanais à la grande place, ils font de très bonnes pitas!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
le snack boubou à côté de la basilique de koekelberg est top ;)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
PLAKA ... Dans la "rue des pitas" près de la Grand Place !
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
J allais le dire : l'EXPRESS. Et surtout ne pas remplacer leur sauce à l'ail par une autre : elle est impec!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
L'Express
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Je crois que je vais tester l'express. J'aime aussi bien un snack egyptien dans la deuxieme partie de la rue brabant (double sense). Leur sauces (d'office 4 sont servi) sont faites maison et un délice. Leur grillades poisson également tres bon!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Le Perroquet au Sabon!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
De mon temps il y avait la petite planète.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
De wand,
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
L'express !!! The best !!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-11
L'EXPRESS dans la rue entre la grande place et la pittastreet; Je vais deja plus que 30 ans la. Le meilleur snack libanais de l'Europe !!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Snack lony dans la chaussée d'alsemberg, par contre eux c'est plus les durum mais ils sont super mega bon. Et sinon la rue des pitta a coter de la grand place hein
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Petit Palais à St-Josse. Délicieux et propre et frais
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
L'expresse sur la grand place :)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Le Perroquet!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
L'express :-)
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Le mont Liban, rue de livourne
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Au lunch => Av. Houba de strooper !!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
chaussée de Mons, c'est moins branché que le Sablon et la Grand Place et c'est délicieux et pas cher..chez les syriens ...Bal El Harab notamment....sinon de superbes brochettes et des salades toutes fraîches, le riz parfumé etc..
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Le Mont Liban. Définitivement.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Snack Gull
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
Oui au lunch. Je viens de finir mon durum justement.
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-10
L'expres, l'expres et rien que l'expres
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-11
Fatima Woestijnroos j'ai envie d'une pitta !!!
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-11
J aime bien mykonos rue des pittas
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-11
Snack sympa rue de la paix à Ixelles
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-11
Amir au Québec Canada
Habitant·e de Bruxelles anonyme · 2015-09-15
tout le monde conseille d'aller dans le centre alors qu'il y a pas un seul bon snack en ville x) et qui plus est ils sony chers. tu devrais aller au snack la gare a schaerbeek, jamais rien gouté de meilleur a bruxelles.
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Bruxelles ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question