Si tu cherches un lieu dépaysant ou on mange assis sur tatamis et où il y a autre chose que des sushis je te conseille l'iori rue du Paradou ... Bar à saké avec un très très large choix et des plats Typiques de la bas ( les japonais ne mangent pas que des sushis et yakitoris ) ... Fonces la bas ! Résultats garanties !
Hinodé pr tlse centre et tokami labege ou blagnac pr peripherie
Shun rue bachelier au centre ville! Le cadre n'est pas tip top mais les sushis sont les meilleurs de Tlse et de loin!
Shun entre Jean Jaurès et Gabriel Péri sans hésitation
alors ce n'est pas à toulouse mais pas loin à Bruguières ! c'est le Sen'do Sushi ! tout est succulent ! allez voir leur page Fb. Ils font aussi des ateliers pour cuisiner.
Japoyaki rue d'austerlitz
Le papillon a purpan en face de carreffour
Quelqu'un en connaît un qui n'utilise pas d'exhausteur de goût ? (Glutamate monosodique E621/E625)
Zen sai ou assiette Japon.
le Katana le cuisto te fait à manger devant toi, ils sont sympas et c'est très très bon
Sushi Yoshi Toulouse a esquirol , bon service et qualite constant.
Laury Gomez fais ton Choi avant qu'on aille a ciné
Merci Muriel Gaudry ça à l'air un super concept. Merci à tous également.
Marie Laval on en a plein à tester !!
Salut Tokami labege toyama St orens
Il y en avait un super pas entre saint Cyprien et le Pont Neuf qui a fermé , dommage. Il faut que je retrouve leur nouveau lieu.
Sinon un délicieux c'est motchya ouvert uniquement les midi de semaine, un délice et sans cet exhausteur
Sushi tokoro labege et colomiers
J'aime beaucoup Solaneko qui propose deux plats le midi. Un restaurant très agréable et apaisant, je trouve. De bons thés et un service agréable.
Okini est très sympa, à fond dans le "kitch" japonais http://www.jeveuxtoutgouter.com/okini-petit-boudoir-japonais/
Chez Shun, vraiment LE meilleur de Toulouse
Sendo sushi à bruguieres sans hésiter !
Shun pour les sushis ou Motchiya pour la cantine japonaise
Sushitawa the best of the best
LE SUSHIYAKI rue st Ursule!
Izakaya Toulouse 1 Rue des Trente Six Ponts, top de top!