🤝 Entre voisins

À Toulouse, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
45
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Je recherche LE meilleur restaurant japonais de Toulouse... Des suggestions ?

Membre de la communauté 2015-05-25
58 utiles
Recommandé par la communauté
Hinode Cité 2×

Hinode est le restaurant japonais le plus recommandé à Toulouse. Shun rue Bachelier et l'Iori rue du Paradou sont aussi mentionnés pour cuisine et ambiance authentiques.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-05-25
Si tu cherches un lieu dépaysant ou on mange assis sur tatamis et où il y a autre chose que des sushis je te conseille l'iori rue du Paradou ... Bar à saké avec un très très large choix et des plats Typiques de la bas ( les japonais ne mangent pas que des sushis et yakitoris ) ... Fonces la bas ! Résultats garanties !
Membre de la communauté
2015-05-25
Hinodé pr tlse centre et tokami labege ou blagnac pr peripherie
Membre de la communauté
2015-05-25
le motchiya rue Palaprat
Membre de la communauté
2015-05-25
Shun rue bachelier au centre ville! Le cadre n'est pas tip top mais les sushis sont les meilleurs de Tlse et de loin!
Membre de la communauté
2015-05-25
Shun entre Jean Jaurès et Gabriel Péri sans hésitation
Membre de la communauté
2015-05-25
L'Assiette Japon
Membre de la communauté
2015-05-25
alors ce n'est pas à toulouse mais pas loin à Bruguières ! c'est le Sen'do Sushi ! tout est succulent ! allez voir leur page Fb. Ils font aussi des ateliers pour cuisiner.
Membre de la communauté
2015-05-25
Japoyaki rue d'austerlitz
Membre de la communauté
2015-05-25
Hinodé
Membre de la communauté
2015-05-25
Hinode
Membre de la communauté
2015-05-25
Hinode
Membre de la communauté
2015-05-25
Le japoiaki
Membre de la communauté
2015-05-25
Le papillon a purpan en face de carreffour
Membre de la communauté
2015-05-25
Quelqu'un en connaît un qui n'utilise pas d'exhausteur de goût ? (Glutamate monosodique E621/E625)
Membre de la communauté
2015-05-25
Zen sai ou assiette Japon.
Membre de la communauté
2015-05-25
le Katana le cuisto te fait à manger devant toi, ils sont sympas et c'est très très bon
Membre de la communauté
2015-05-25
Iori. Super
Membre de la communauté
2015-05-25
Sakuraya à Jeanne d'Arc
Membre de la communauté
2015-05-25
Sushi Yoshi Toulouse a esquirol , bon service et qualite constant.
Membre de la communauté
2015-05-25
Laury Gomez fais ton Choi avant qu'on aille a ciné
Membre de la communauté
2015-05-25
Amélia Cachez
Membre de la communauté
2015-05-26
Merci Muriel Gaudry ça à l'air un super concept. Merci à tous également.
Membre de la communauté
2015-05-26
Marie Laval on en a plein à tester !!
Membre de la communauté
2015-05-26
Zen sai sans comparaison
Membre de la communauté
2015-05-26
l’assiette Japon
Membre de la communauté
2015-05-25
Salut Tokami labege toyama St orens
Membre de la communauté
2015-05-25
Il y en avait un super pas entre saint Cyprien et le Pont Neuf qui a fermé , dommage. Il faut que je retrouve leur nouveau lieu.
Membre de la communauté
2015-05-25
Sinon un délicieux c'est motchya ouvert uniquement les midi de semaine, un délice et sans cet exhausteur
Membre de la communauté
2015-05-25
Celui de Labége
Membre de la communauté
2015-05-25
Sushi tokoro labege et colomiers
Membre de la communauté
2015-05-25
Le Kyoto rangueil
Membre de la communauté
2015-05-25
Kiu sushi rue pharaon
Membre de la communauté
2015-05-25
Tokami
Membre de la communauté
2015-05-26
J'aime beaucoup Solaneko qui propose deux plats le midi. Un restaurant très agréable et apaisant, je trouve. De bons thés et un service agréable. Okini est très sympa, à fond dans le "kitch" japonais http://www.jeveuxtoutgouter.com/okini-petit-boudoir-japonais/
Membre de la communauté
2015-05-26
Chez Shun, vraiment LE meilleur de Toulouse
Membre de la communauté
2015-05-26
Sendo sushi à bruguieres sans hésiter !
Membre de la communauté
2015-05-26
Shun pour les sushis ou Motchiya pour la cantine japonaise
Membre de la communauté
2015-05-26
Japoyaki à Jean Jau 😊
Membre de la communauté
2015-05-26
Sushitawa the best of the best
Membre de la communauté
2015-05-26
Wok31 ou panda
Membre de la communauté
2015-05-26
Okinawa
Membre de la communauté
2015-05-26
Hinodé :)
Membre de la communauté
2015-05-26
LE SUSHIYAKI rue st Ursule!
Membre de la communauté
2015-05-28
Tokami blagnac
Membre de la communauté
2015-05-31
Izakaya Toulouse 1 Rue des Trente Six Ponts, top de top!
1 / 9
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Toulouse ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question