La cabane, av Grande Bretagne
La criee c pas un resto c une cantine
Chez Jeannot rue Bayard !!
Tantina de la playa avenue st exupery
La cabane a croix daurade
Le pyrénéen place wilson, juste après la Fnac
https://www.facebook.com/bistrot.eric
Le Bistrot à Pinsaguel :)
Il y a un très bon resto le clapouti qui remplace l'ancien club du même nom entre buffet a volonté ( tourteau crevette langoustine différents coquillages et le plat 2 poissons au choix parmi 5 très très bon
La cabane, au 37 avenue de Grande Bretagne super restaurant de fruit de mer.
La cabane dans le quartier de patte d'oie
Clapotis aussi. Cadre +++ et repas super...
T'en connais Alexia Exerdjian?
Au beaux arts rue de Metz
La cabane sans hésitations.
Moi je boufferai bien de la moule
La criée au port saint sauveur ou Jeannot
Aux beaux arts évidemment les meilleurs!
Le bistrot d'Eric de toute évidence !!!!
Au Coq d'or (ex Chez Firmin où plateaux de fruits de mer et le reste étaient succulents ) je n'y suis revenue depuis changement de proprio qui a rebaptisé hélas le reste de ce nom ringard "le coq d'or"
La cabane avenue de grande bretagne ! Le Bistrot d'Eric également !*
Les cabanes à toulouse , ou avenue Grande Bretagne ou route d'Albi il en a deux . Qualité fraîcheur absolu et cadre superbe ! ;)