🤝 Entre voisins

À Strasbourg, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
13
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Qui connaît un restaurant pour une sortie avec 8 adultes et un bébé en poussette ? Avec du personnel qui a l'habitude... :-)

Membre de la communauté 2016-01-05
5 utiles
Recommandé par la communauté
Poids plume Cité 1×

Poids plume place des Meuniers est le restaurant le plus recommandé pour accueillir groupe avec bébé, équipé pour enfants. La Ruelle des Saveurs est aussi suggérée pour sa qualité.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2016-01-05
La Ruche aux Deux reines, des passionnées
Membre de la communauté
2016-01-05
En photo, mon restaurant préféré de Strasbourg ! La HACHE Bistro Strasbourgeois, je t'aime.
Membre de la communauté
2016-01-05
En allemagne les enfants sont acceuillis avec le sourire..
Membre de la communauté
2016-01-05
Poids plume place des Meuniers mais il faut impérativement réserver. C'est un bistro viet très bon !
Membre de la communauté
2016-01-05
L'ours à bischwiller
Membre de la communauté
2016-01-05
Le Borsalino a hoerdt
Membre de la communauté
2016-01-05
Poid plume, resto, poussette avec table a langer et table pour enfants si necessaire.
Membre de la communauté
2016-01-06
http://des-roses-et-des-choux.fr/
Membre de la communauté
2016-01-08
Restaurant Portofino chez Gopi Ils ont l'habitude et ils s'amusent même avec les enfants :)
Membre de la communauté
2016-01-05
La victoire
Membre de la communauté
2016-01-05
La ruelle des saveurs. C'est tout petit, et il faut réserver pour 8, mais le cadre et la carte sont vraiment biens!
Membre de la communauté
2016-01-05
Au Rimini aucun soucis
Membre de la communauté
2016-01-06
J ai été dernièrement dans winstub très sympa (nous étions 5 adultes et trois enfants de 2,3 et 4ans) : le Saint Sépulcre. Le personnel est arrangeant et souriant, pas loin de la cathédrale (rue des orfèvres), repas bon et copieux et surtout ce n était pas bruyant ;-) mieux vaut reserver car c petit.
1 / 3
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Strasbourg ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question