Chez Biston avenue de laon, place st. Thomas.
Instant gourmands rue de neufchâtel ou bien la petite boulangerie a taissy
Grandmangin pâtissier chocolatier à Tinqueux
Instant gourmand Tiut est fait maison Bien réalisé C'est un couple qui tient Ca Leurs gâteaux sont magnifiques et délicieux Prix plus que raisonnable
La bonbonnière près du cours Langlet
Chez Olivier Biston Pâtissier avenue de Laon
L'Opéra, cours langlet... Un délice...
Le macaron près de la gare TGV
La bonbonnière rue saint sixte (je crois que c'est cette rue là)
Chez Karl à Champigny....
La cave à pains rue Gambetta
Pâtisserie Olivier Biston
Allez voir les pâtisseries de Eleclerc St Brice Courcelles j ai été bluffé, tout est fait maison.
Le four à bois rue de vesle
Le fournil du parc a st brice courcelles
merci a tous pour vos réponses je vais en essayer plusieurs!!
Derrière l'hôtel de ville il y a un Mof je n'ai jamais goûté mais en tout cas sa vitrine fait saliver ;)
Chez Karl à Champigny, au top, les gâteaux sont super beaux!
Atelier Lily (voir site internet ) ou edith Lor (boulangerie pâtisserie boulevard st Marceau )
Ah oui grandmangin excellent
Boulangerie PIO boulevard Pommery
St Brice le fournil du parc
La fournée croquante rue Gambetta
Lili atelier site internet
Boulangerie piraux rue saint léonard
Biston avenue de Laon c est le meilleur
https://www.facebook.com/boulangerieinstantsgourmandsreims
Le Macaron Bleu à Bezannes !
Instants gourmands !!! Des gateaux magnifiques et super bons. Ils ont une page facebook