🤝 Entre voisins

À Nantes, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
32
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Qui connaît un labo qui fasse des prises de sang tout en étant TRES doux et patient ? Je suis une phobique des prises de sang, ça va jusqu'au malaise... J'aimerais donc éviter d'aller la faire dans une usine !

Membre de la communauté 2015-09-06
5 utiles
Recommandé par la communauté
Biolance Cité 6×

Biolance (boulevard des Belges ou Jules Verne selon les adresses) ressort nettement pour être très doux et patient avec les phobiques. Labo à Commerce est aussi recommandé.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-09-06
A commerce, à côté de la TAN, ils sont très doux et aimables :)
Membre de la communauté
2015-09-06
Le laboratoire biolance sur le boulevard des belges elles sont très tressé gentil j'ai peur aussi et avec elles tt se passe bien
Membre de la communauté
2015-09-06
Je confirme haluchere au laboratoire biolance, je suis une phobique et franchement je ne tombe plus dans les vap depuis que je vais là. Ils sont très doux et pas de bleu depuis non plus ;-)
Membre de la communauté
2015-09-06
Si le trajet ne te dérange pas: Savenay. Je suis réellement phobique des prises de sang/aiguilles, allant jusqu'aux crises de paniques assez importantes. Là-bas, je ne me suis même pas rendu compte que c'était terminé =)
Membre de la communauté
2015-09-06
moi c'est pareil alors je vais chez Biolance bd JUles Verne près de la Haluchère. Et j'ose dire que je suis phobique, du coup ils sont tous adorables !
Membre de la communauté
2015-09-06
Bioliance boulevard jules verne, proche tram haluchere
Membre de la communauté
2015-09-06
moi je vais au labo de la clinique jules verne et comme je n'ai pas de veine (enfin elles ne se voient pas) donc on me charcute très souvent (si je ne préviens pas) avant d'en trouver une qui va donner du sang.. Généralement on m'écoute bien quand je leur explique donc tout va bien. bon courage et dites leur votre angoisse
Membre de la communauté
2015-09-06
Le laboratoire biolance à reze sont très bien
Membre de la communauté
2015-09-06
Je suis allée une fois à la clinique jules vernes et je suis tombée sur une dame adorable...
Membre de la communauté
2015-09-06
Dans ton cas c'est pas un problème de labo mais de la personne qui va faire l'acte .... donc pas évident de te conseiller tel ou tel .... bonne chance quand même ....
Membre de la communauté
2015-09-06
133 rue de la patouillerie, pont du cens :)
Membre de la communauté
2015-09-06
Laboratoire biolance vers le ront point mellinet. Au top
Membre de la communauté
2015-09-06
Bioloire bellevue c'est magique comment tu sens pas la piqure !! ☺️
Membre de la communauté
2015-09-06
Place du cirque! J'ai très peur des prises de sang et ils sont géniaux! Même pas mal 😊
Membre de la communauté
2015-09-06
Place du Cirque ou Dalby ils sont très bien, accueillant et doux.
Membre de la communauté
2015-09-06
Je suis pareil Que toi et celui ou je vais Biolance Route de Vannes sont bien a chaque fois ils prennent toute les precutions possible
Membre de la communauté
2015-09-06
biolliance bvd des belges
Membre de la communauté
2015-09-06
J'ai testé savenay celui de commerce et celui place delormes. Honnêtement tout dépend de la personne sur qui on tombe
Membre de la communauté
2015-09-06
Bioliance près du marché de talensac tres sympa aussi :)
Membre de la communauté
2015-09-06
Rond Point de Vannes ! J'y suis allé plus d'uke fois, sans jamais rencontrer aucunnproblème :)
Membre de la communauté
2015-09-06
Rue Jeanne d'arc le boss a des grandes moustaches et il est très zen
Membre de la communauté
2015-09-06
Nouvelles cliniques Nantaises
Membre de la communauté
2015-09-06
Celui à côté de la Tan à Commerce
Membre de la communauté
2015-09-07
A Vertou ! je suis comme toi.. Et paniquée par tout le corps médical en général. Et là bas, c'était super. Plus peur du tout :)
Membre de la communauté
2015-09-07
Surtout pas celui de haluchere. J'ai été la bas j'ai eu le droit a faire 3 malaise et impossible d'aller en cours la journée et la personne qui m'a fait la prise de sang ne c'est presque pas occupée de moi quand je lui est dit que je ne me sentais pas bien !
Membre de la communauté
2015-09-07
Le laboratoire à bellevue
Membre de la communauté
2015-09-07
Boulevard des belges , je dois en faire tout les mois et ils sont très délicats 👍🏻
Membre de la communauté
2015-09-07
Il suffit de les prévenir peu importe où tu iras
Membre de la communauté
2015-09-07
Il faut les prevenir avant et feront plus attention
Membre de la communauté
2015-09-07
Et ne pas déjà appréhender avant d'y aller
Membre de la communauté
2015-09-07
Pareil que toi et je vais sur l'île de Nantes à Ilna après 2 bébés et je ne sais combien de prises de sang jamais eu mal il faut juste leur dire et elles font super attention
Membre de la communauté
2015-09-08
Laboratoire du pont du cens. J'ai des veines qui ce planquent, au CHU il me pique 6 fois avant d'y arriver et au pont du cens ils y arrivent du premier et elles sont très douces 😄 A toi de choisir suivant ta localité 😊
1 / 7
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Nantes ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question