🤝 Entre voisins

À Nantes, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
57
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Quelqu'un connaît un resto réputé pour manger un crapuleux bout de viande bien tendre ? Avec une bonne sauce pour accompagner. Amis amateurs de viande, où avez-vous le mieux mangé dernièrement ?

Membre de la communauté 2016-01-07
28 utiles
Recommandé par la communauté
Jean de la Queue Cité 3×

Jean de la Queue près de Nantes et L'Odéon à Beauséjour sont les restaurants les plus recommandés pour viande de qualité et bien tendre.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2016-01-07
Sort de Nantes et vas cher Jean de la queue
Membre de la communauté
2016-01-07
oh la la l'Odéon à beauséjour sans hésiter !!!! viande cuite à la cheminée sous vos yeux !
Membre de la communauté
2016-01-07
Le Nez Grillé sur le quai de la Fosse, ambiance sympa avec la cheminée et qualité au top!
Membre de la communauté
2016-01-07
Jean de la queue à 15 min de nantes
Membre de la communauté
2016-01-07
Je pensais pouvoir me régaler en allant à l'entrecôte, mais quelle déception ! Je pense que ça dépend vraiment des jours car chaque semaine le menu (unique) change. C'est vraiment le seul resto de Nantes où j'ai été aussi déçue. Je conseille cependant le coq en pâte : service beaucoup plus chaleureux et meilleure qualité des plats.
Membre de la communauté
2016-01-07
Jean d'la Queue sans hésiter!
Membre de la communauté
2016-01-07
L'Odéon ou bien sortit un peu dans le vignoble et pousser jusqu'à jean de la qu'eux et pipette
Membre de la communauté
2016-01-07
Chez Gaston! Au top
Membre de la communauté
2016-01-07
Le Chêne rouge, vraiment pas mal ;)
Membre de la communauté
2016-01-07
Non à l'entrecôte !! Je préfère le demi mètre de viande du Coq en pâte!! Très bon rapport qualité prix!!
Membre de la communauté
2016-01-07
Carrément boeuf. Route de vannes
Membre de la communauté
2016-01-07
Jean de la queue.. un délice!
Membre de la communauté
2016-01-07
l'U.ni ou le O deck (Blanck Angus dans les deux)
Membre de la communauté
2016-01-07
Le nez grillé !!!
Membre de la communauté
2016-01-07
Viande + sauce au top = entrecôte 😛
Membre de la communauté
2016-01-07
l'Odéon à Beauséjour !!!!
Membre de la communauté
2016-01-07
@la salle à manger rue des Hauts pavés avec Jean Luc Daunay et Isabelle Durand aux commandes. Une rôtisserie ambiance comme à la maison.
Membre de la communauté
2016-01-07
Le Bô Zin !!! Leur tigre qui pleure est une tuerie, n'est-ce pas , Yet Yet ??😂😂😂
Membre de la communauté
2016-01-08
La vache nantaise à Bouffay. Grillades sur feux de bois devant toi. Rapport qualité prix top ! Viande ultra savoureuse Hummmm.... L'intérieur est bof, vieillot et kitch mais l'assiette est vraiment bonne.
Membre de la communauté
2016-01-07
Samia Khattab c'est décidé je viens te visiter bientôt
Membre de la communauté
2016-01-07
Le chêne rouge Ugc Atlantis
Membre de la communauté
2016-01-07
L entrecôte 😍
Membre de la communauté
2016-01-07
Oubliez l'entrecôte c'est vraiment cher pour ce que c'est
Membre de la communauté
2016-01-07
L'entrecote bien sûre !!! Autrement le Coq en pâte sans hésitation !!!!
Membre de la communauté
2016-01-07
Le Café Charbon, la viande est toujours bonne.
Membre de la communauté
2016-01-07
Entrecôte
Membre de la communauté
2016-01-07
L'entrecôte ou le chene rouge (ugc)
Membre de la communauté
2016-01-07
L entrecôte en ville. .
Membre de la communauté
2016-01-07
Antoine : tu vois il n'y a pas que l'entrecôte 😌 dans la vie !
Membre de la communauté
2016-01-07
Au Papa Shelter en ville, délicieux onglet de boeuf, tendre et fondant ! Une merveille !
Membre de la communauté
2016-01-07
Baron Lefèvre
Membre de la communauté
2016-01-07
L'entrecote c'est très surfait à mon avis... Mais y manger une fois vaut le coup, sans y attendre toutefois une qualité exceptionnelle...
Membre de la communauté
2016-01-07
L'entrecôte bien sûr :-)
Membre de la communauté
2016-01-08
L'entrecôte! 20 ans que je vais là bas et pas une seule fois déçue! La viande et sa sauce sont parfaites. En plus pour les gourmands les profiteroles en dessert sont les meilleures de Nantes...
Membre de la communauté
2016-01-08
Sinon, commander les larmes du tigre au vanola (restaurant laotien) http://www.google.fr/search?q=larmes+du+tigre+vanola&safe=off&prmd=msivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiz5auKkpvKAhVF6RQKHY5PCNgQ_AUICSgD#imgrc=9JzQgrSZW-jKbM%3A
Membre de la communauté
2016-01-07
Entrecote
Membre de la communauté
2016-01-07
L'Odéon ! 😊
Membre de la communauté
2016-01-07
sinon bien sûr la La civelle Trentemoult (y)
Membre de la communauté
2016-01-07
Hippopotamus
Membre de la communauté
2016-01-07
L entrecôte 😉
Membre de la communauté
2016-01-07
A ma table, quartier lu. Resto super sympa !!!
Membre de la communauté
2016-01-07
La Récré rue Baron
Membre de la communauté
2016-01-07
Déjà, éviter l'entrecôte c'est gras, c'est bruyant, et pas franchement bon. C'est une chaîne faut dire. Le Coq en Pâte fait de la bonne viande sinon !
Membre de la communauté
2016-01-07
Beef and burgers, rue beauregard, la viande est tendre et délicieuse, l'accueil chaleureux, le plat pour moins de 15 €.
Membre de la communauté
2016-01-08
Sans hésiter Le Coq en Pâte. Une qualité de viande extra un service au top et une ambiance tres agréable 👍🏻👍🏻
Membre de la communauté
2016-01-08
Sort de Nantes : auberge 2M à Getigne
Membre de la communauté
2016-01-08
L'entrecote bien sûr ! :D
Membre de la communauté
2016-01-08
L'entrecôte en ville ou l'Odéon à côté de Beauséjour.Venir tôt y'a foule ;)
Membre de la communauté
2016-01-08
le charolais, l'entrecôte et il y en a bien d'autres, très bons !
Membre de la communauté
2016-01-08
Le petit Boucot, Rue Lekain - La poissonnerie mais pas que.. - La Civelle à Trentemoult - Le Palatium, Place Aristide Briand -
Membre de la communauté
2016-01-08
L'entrecôte et Le Poivre En Grain
Membre de la communauté
2016-01-08
Le meilleur de tous c'est Chez Gaston, rue de Strasbourg ! Ambiance terrible et viande à mourrir 😊
Membre de la communauté
2016-01-09
L'entrecote j'aime bien ambiance sympa repas simple et la sauce un vrai délice ;) après chacun ses goûts
Membre de la communauté
2016-01-09
Le coq en pâte ! Y'a pas photo
Membre de la communauté
2016-01-10
L'entrecote les enfants : l'entrecote
Membre de la communauté
2016-04-27
Odeon je valide tres bon, mais aussi le bar a viande, place du bouffay a nantes : "la prison du bouffay"
Membre de la communauté
2017-03-12
l'entrecote prix raisonnable l'odeon trop cher
1 / 12
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Nantes ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question