Sort de Nantes et vas cher Jean de la queue
oh la la l'Odéon à beauséjour sans hésiter !!!! viande cuite à la cheminée sous vos yeux !
Le Nez Grillé sur le quai de la Fosse, ambiance sympa avec la cheminée et qualité au top!
Jean de la queue à 15 min de nantes
Je pensais pouvoir me régaler en allant à l'entrecôte, mais quelle déception ! Je pense que ça dépend vraiment des jours car chaque semaine le menu (unique) change. C'est vraiment le seul resto de Nantes où j'ai été aussi déçue. Je conseille cependant le coq en pâte : service beaucoup plus chaleureux et meilleure qualité des plats.
Jean d'la Queue sans hésiter!
L'Odéon ou bien sortit un peu dans le vignoble et pousser jusqu'à jean de la qu'eux et pipette
Le Chêne rouge, vraiment pas mal ;)
Non à l'entrecôte !! Je préfère le demi mètre de viande du Coq en pâte!! Très bon rapport qualité prix!!
Carrément boeuf. Route de vannes
Jean de la queue.. un délice!
l'U.ni ou le O deck (Blanck Angus dans les deux)
Viande + sauce au top = entrecôte 😛
l'Odéon à Beauséjour !!!!
@la salle à manger rue des Hauts pavés avec Jean Luc Daunay et Isabelle Durand aux commandes. Une rôtisserie ambiance comme à la maison.
Le Bô Zin !!! Leur tigre qui pleure est une tuerie, n'est-ce pas , Yet Yet ??😂😂😂
La vache nantaise à Bouffay. Grillades sur feux de bois devant toi. Rapport qualité prix top ! Viande ultra savoureuse Hummmm.... L'intérieur est bof, vieillot et kitch mais l'assiette est vraiment bonne.
Samia Khattab c'est décidé je viens te visiter bientôt
Le chêne rouge Ugc Atlantis
Oubliez l'entrecôte c'est vraiment cher pour ce que c'est
L'entrecote bien sûre !!!
Autrement le Coq en pâte sans hésitation !!!!
Le Café Charbon, la viande est toujours bonne.
L'entrecôte ou le chene rouge (ugc)
Antoine : tu vois il n'y a pas que l'entrecôte 😌 dans la vie !
Au Papa Shelter en ville, délicieux onglet de boeuf, tendre et fondant ! Une merveille !
L'entrecote c'est très surfait à mon avis... Mais y manger une fois vaut le coup, sans y attendre toutefois une qualité exceptionnelle...
L'entrecôte! 20 ans que je vais là bas et pas une seule fois déçue! La viande et sa sauce sont parfaites. En plus pour les gourmands les profiteroles en dessert sont les meilleures de Nantes...
Sinon, commander les larmes du tigre au vanola (restaurant laotien)
http://www.google.fr/search?q=larmes+du+tigre+vanola&safe=off&prmd=msivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiz5auKkpvKAhVF6RQKHY5PCNgQ_AUICSgD#imgrc=9JzQgrSZW-jKbM%3A
sinon bien sûr la La civelle Trentemoult (y)
A ma table, quartier lu. Resto super sympa !!!
Déjà, éviter l'entrecôte c'est gras, c'est bruyant, et pas franchement bon.
C'est une chaîne faut dire.
Le Coq en Pâte fait de la bonne viande sinon !
Beef and burgers, rue beauregard, la viande est tendre et délicieuse, l'accueil chaleureux, le plat pour moins de 15 €.
Sans hésiter Le Coq en Pâte. Une qualité de viande extra un service au top et une ambiance tres agréable 👍🏻👍🏻
Sort de Nantes : auberge 2M à Getigne
L'entrecote bien sûr ! :D
L'entrecôte en ville ou l'Odéon à côté de Beauséjour.Venir tôt y'a foule ;)
le charolais, l'entrecôte et il y en a bien d'autres, très bons !
Le petit Boucot, Rue Lekain - La poissonnerie mais pas que.. - La Civelle à Trentemoult - Le Palatium, Place Aristide Briand -
L'entrecôte et Le Poivre En Grain
Le meilleur de tous c'est Chez Gaston, rue de Strasbourg ! Ambiance terrible et viande à mourrir 😊
L'entrecote j'aime bien ambiance sympa repas simple et la sauce un vrai délice ;) après chacun ses goûts
Le coq en pâte ! Y'a pas photo
L'entrecote les enfants : l'entrecote
Odeon je valide tres bon, mais aussi le bar a viande, place du bouffay a nantes : "la prison du bouffay"
l'entrecote prix raisonnable l'odeon trop cher