Le monseigneur derrière la Fnac bien sur!!!!pour avoir fais les autres il y a pas photo!!!!!
Chez Rémi place bouffay 👍🏼
Le monseigneur je crois derrière la fnac
Chez Rémy à Bouffay, j'y suis allée plusieurs fois, bon et abondant avec un rapport qualité/prix imbattable je pense
La koutoubia rue Paul bellamy ou le monseigneur
Chez Rémy à bouffay !!! Sans hésiter!
Jardin du Maroc à St Seb. Très beau cadre et très bon!
Les jardins du Maroc sans aucuns doutes👍
Le meilleur c’est le monseigneur place de la bourse et je vous conseille le touareg le méchoui est sublime
Le monseigneur près de la fnac 👌👌👌
Le Monseigneur http://www.restaurantlemonseigneur.com/
Je te conseille "Le Monseigneur"
Derrière la FNAC 😉
Le couscoussier, rue de la juiverie
Notre prefere : le Couscoussier rue de la Juiverie
Chez Mohedine Achouri 😋😊😉
Le couscoussier rue de la Juiverie
Chez Rémy à bouffay !!! Je suis algérienne et j’ai bien aimé !!! Bon appétit 😊
Ah oui 😋 le Monseigneur .top
Monseigneur sans hesitation
Les jardins du Maroc!?
Ah non à éviter absolument! Le meilleur c'est le couscoussier dans le quartier du bouffay! Cuisine authentique!
Monseigneur place de la bourse Si îl existe toujours :)
La Koutoubia sans égal à Nantes. Les autres sont corrects mais trop grand public et touristique.
Bonjour Madame,
Je prépare des repas orientaux et occidentaux que je livre à domicile n hésitez pas à ajouter
"les petits plats maison d'so"
Hésiter pas ou venais en Pv produit frais de qualité et tout fais maison
Tout est une question de gout
Oh j'en profite, pour un bon couscous tunisien, vous conseillez quoi ?
Ça c’est parce que vous ne connaissez pas le soleil de Marrakech à bouffay 😉
La koutoubia rue Paul Bellamy ! Authentique !
Plus éloigné de Nantes , à Ancenis en face ad auto près des bords de Loire coucous royal gargantuesque
Les jardins du Maroc à St Sébastien sans hésiter
Pour avoir vécu 3 ans au Maroc et marié avec une Marocaine, celui du Jardin du Maroc à St Seb reste ma référence des restaurants de type oriental en France et de loin. En plus le cadre est somptueux ce qui ne gâche rien...👍😉
La koutoubia est fermé alors monseigneur
Le meilleur couscous c'est celui que l'on fait soi même la veille pour qu'il soit excellent réchauffé ♥️ c'est très facile à faire j'y rajoute tous les légumes de saison...
Quartier Bouffay ça doit bien exister
Monseigneur rue de la bourse.