🤝 Entre voisins

À Namur, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
15
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Qui connaît un restaurant un peu en dehors de Namur dans un beau cadre romantique ? Nous fêtons notre anniversaire de couple juste tous les deux et comptons sur vous pour nous aider à trouver LE bon endroit pour que ce soit une soirée inoubliable...

Membre de la communauté 2015-08-23
8 utiles
Recommandé par la communauté
Les Marroniers Cité 1×

Les Marroniers à Warnant ressort comme recommandation. D'autres suggestions incluent Les Zamourettes à Dinant, Les Jardins de la Moligneé à Anhee, Le Belvédère à Lustin, et Au Phil des Saveurs pour un cadre romantique.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-08-23
Le darville à wierde, l espièglerie à namur
Membre de la communauté
2015-08-23
La ô, a salet
Membre de la communauté
2015-08-23
Le petit Resto mais c'est à Andenne
Membre de la communauté
2015-08-23
Au Phil des saveurs ... rien à redire topissime! !! ;)
Membre de la communauté
2015-08-23
Les Marroniers a Warnant... Magnifique et delicieux
Membre de la communauté
2015-08-24
Les jardins de la molignee a Anhee (Bioul )
Membre de la communauté
2015-08-27
Les zamourettes à Dinant
Membre de la communauté
2015-08-23
Le belvédère a lustin excellent Resto
Membre de la communauté
2015-08-23
Chemin de table à vedrin
Membre de la communauté
2015-08-23
Nous rentrons du restaurant " Le 54 " à Dave... très bon, très bon accueil, très bon rapport qualité-prix !
Membre de la communauté
2015-08-23
L'atelier de Bossimé, la cuisine d'un gourmand (jolie vue)😊
Membre de la communauté
2015-08-25
Uppkok à Sart Bernard est excellent
Membre de la communauté
2015-08-29
Le phil des saveurs la terrasse est trop romantique. Demander la table avec vue sur la cuisine😉
Membre de la communauté
2015-08-30
Restaurant Au Tab'lau à Auvelais pas de carte seulement un tableau renouvelé tout les mois. Des plats préparés avec amour et uniquement des produits frais et de saison 😉
Membre de la communauté
2015-08-30
Le jardin d'en bas à Hun! :)
1 / 3
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Namur ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question