Un bon resto italien ne propose jamais de pizzas, chez Roberto à jambes..
L'osteria à Gilly. Pas de pizza, mais les pâtes sont faites maison. L'escalope l'osteria...une tuerie. Le cadre? On est en Italie! Situé dans une ruelle, on peut manger dehors par beau temps.
"Basilic and co" si tu veux des pâtes !
L Huile sur le feu. Pas forcément romantique mais qualité exeptionnelle😉
La Roma. Juste à côté de l'hôtel ibis ou alors rue de la halle pasta bar
Comedia del arte, rue des brasseurs ☺
Je ne connais pas la gourmandise italienne donc à tester !!
Ambiance romantique 💞alors La Gourmandise Italienne 👌🏻
Le restaurant "Sapori d italia", un délice 😊!
La cava dans la petite rue près de l inno!!!
Pasta bar don clemente ..installé maintenant chaussee louvain bouge ..ancien recto verso ..super bon
Jennifer Stock maintenant j ai envie de pâtes pas toi ? Lol
Il desiderio à Wépion, huuuuum super bon.
Sorry! Pas vu qu'on cherchait sur Namur!
Où est la gourmandise italienne? Merci,
La Fontanelle, frontière Overijse et Genval, tout près du Lac de Genval. A commander, les rognons à la dijonnaise, en écrire me donne déjà faim.
C'est ou le Resto la gourmandise italienne, merci😜
Au fond de la cour, la roma, l'etna
Il vaut mieux les faites soit même un délice et ont sais ce qu ont mangé
La Gourmandise Italienne en face de la gare, le cadre est romantique
La roma a coté de l hotel ibis
Il Desiderio à Wépion. Leurs pâtes fraîches sont faites "maison".
pizzeria Roma à Namur près de l'hotel ibis ;)