🤝 Entre voisins

À Marseille, on se refile les bonnes adresses.

Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.

Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question
de la communauté
🥖
15
recommandations
d'habitants
100 % communautaire
Sans pub déguisée
Mis à jour par les habitants

Ce que dit la communauté

1

Qui connaît une boulangerie où trouver la MEILLEURE pompe à l'huile de Marseille ?

Membre de la communauté 2015-12-04
34 utiles
Recommandé par la communauté
Le Fournil du Logis Neuf Cité 2×

Le Fournil du Logis Neuf à Allauch est largement plébiscité pour la meilleure pompe à l'huile de Marseille, régulièrement primée pour ses pâtisseries.

Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-12-04
Le fournil du Logis Neuf à allauch ... Ils ont été primés et le sont encore chaque année il me semble. Idem pour les gateaux des rois
Membre de la communauté
2015-12-04
La pâtisserie en haut de la canebiére face aux reformés
Membre de la communauté
2015-12-04
La fournée de lili à mazargues dans la rue Émile zola.... Je me sert la bas pour tout car j'ai un restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Membre de la communauté
2015-12-04
Sans hésitation le fournil du Logis Neuf à Allauch .. Meilleures pompes et gâteaux des rois.. De toute façon tout est très bon là-bas. Les gens viennent de toutes les bouches du Rhône s'y approvisionner
Membre de la communauté
2015-12-04
Au logis neuf à allauch. La file d'attente le prouve 😉😉😉
Membre de la communauté
2015-12-04
Le logis neuf ou le four des Navettes top les 2
Membre de la communauté
2015-12-04
Non alex pas à peypin à Auriol .
Membre de la communauté
2015-12-04
Dame farine 77 avenue de la Corse !
Membre de la communauté
2015-12-04
Je n'ai jamais trouvé la vraie !
Membre de la communauté
2015-12-04
Je suis pas une inconditionnelle. ..alors je cherche pas...
Membre de la communauté
2015-12-04
Au village de Allauch...
Membre de la communauté
2015-12-04
Quequ'un a une bonne recettes peut-être? :)
Membre de la communauté
2015-12-04
Mon beau frère va à peypin. ..
Membre de la communauté
2015-12-04
Nattier patrice à septemes, fabrication traditionnelle
Membre de la communauté
2015-12-05
La maison st honoré !
1 / 3
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement
Établissement
Ta réponse
Aide ...
qui cherchent la même chose
Publier anonymement

Vous connaissez une bonne adresse à Marseille ?

Partagez votre recommandation. Une réponse, et vous aidez des centaines d'habitants à mieux choisir.

✛ Poser ou répondre à une question