Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.
Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question de la communauté
🥖
21
recommandations d'habitants
♥ 100 % communautaire
⊘ Sans pub déguisée
↻ Mis à jour par les habitants
Questions des habitants de Lyon
1 sujets
Ce que dit la communauté
1
Qui connaît le MEILLEUR resto de sushi de Lyon ? Qui livre, surtout !
Membre de la communauté
2015-10-22
21 utiles
Recommandé par la communauté
Sushido Cité 1×
Sushido à Lyon 6e offre un bon rapport qualité-prix en formule à volonté. Komé, Gochi, Matsuri et Le Wasabi sont aussi recommandés.
Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-10-22
Sushido, Lyon 6 eme, sushis à volonté sur un tapis et prix vraiment abordable ! 16 Euros à volonté le midi , un peu plus cher le soir mais rien à dire !
Membre de la communauté
2015-10-22
Sushishop !
Membre de la communauté
2015-10-22
Kan Food dans le 3eme arrondissement !
Membre de la communauté
2015-10-22
Le Wasabi rue d Anvers dans le 7eme...pas donné mais excellent 😊
Membre de la communauté
2015-10-22
Komé, rue Lanterne 1er !! Extra!!
Membre de la communauté
2015-10-22
Matsuri, je n'ai jamais été déçue et tout est très bon !
Membre de la communauté
2015-10-22
Ahika sans hésitation !!
Membre de la communauté
2015-10-23
s sushi dans le 6eme tres bon et rapide pour etre livré
Membre de la communauté
2015-10-22
Le wasabi dans le 7 eme mais il ne livre pas par contre
Membre de la communauté
2015-10-22
Mary Cracra
Membre de la communauté
2015-10-22
Moi j adhere Gochi. Il y en a 3 un a perrache un a dardilly et un a Gerland. Celui qu on a préféré est Gerland
Membre de la communauté
2015-10-22
kome
Membre de la communauté
2015-10-22
Sushis&sushi dans le 7eme... bon, frais (les sushis), super gentils (les proprios) et en plus du resto un service de livraison!
Membre de la communauté
2015-10-22
Ahika sushi ou sinon Kan food
Membre de la communauté
2015-10-22
Matsuri à Vaise, bon et frais, Sushis, makis, tempura ou yakitoris...y suis allée plusieurs fois jamais déçue.Ont une belle carte en vente à emporter
Membre de la communauté
2015-10-22
Leo sushis oullins
Membre de la communauté
2015-10-22
Julie 😫
Membre de la communauté
2015-10-23
Nikko ds le 6eme....ms ils ne livrent pas ms font à emporter