La Ligue Protectrice des Animaux !!!! 80 euros à l'adoption, mais suivi des 6 premiers mois, vaccins, stérilisation et puce compris ! 😉
Tout le monde pense qu'il n'y a que des chats adultes mais non, ils ont énormément de chatons à la recherche de famille.. 😉
L'école du chat de marcq en baroeul fait un travail formidable!
L'école du chat à Roubaix, ils ont un site et tu choisis le chaton. Tu dois payer environ 100€ mais il sera stérilisé et identifié ! Alors que chez un vétérinaire tu paieras plus cher
L'école du chat à Marq en baroeuil
L'école du chat a Marcq en Baroeul
http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/
Association trésor de vies qui fait un boulot formidable, qui oeuvre pour la responsabilisation dans l'adoption... (et les petites boules de poils sont en familles d'accueil! :-) )
Ecole du chat à Marcq en Baroeul 👍 ils sont très serieux, Association coeur de felins
la LPA effectivement et bcp d'asso dans le NPDC ex: http://www.cause-animale-nord.fr/
L'école du Chat siège Marcq en Baroeul, école du chat Roubaix et environs, L'école du chat lille. Ils ont également des tas de chats adultes en attente d'une nouvelle famille suite aux nombreux abandons dont ils sont l'objet en été, ou de maîtres qui n'ont pas compris qu'un chaton ne le reste pas longtemps et demandent un sens des responsabilités...
Chez moi! J'ai des chatons qui ont débarqué et personne pour les prendre. MP si qqun est intéressé. Blancs et roux
L'école du Chat siège Marcq en Baroeul a des chatons à placer en ce moment, la plupart sont visibles sur leur page FB
L'association vagabond and co. C'est une asso sérieuse et s'est aussi un refuge donc la garantie de faire un heureux et de trouver un chaton qui correspond à notre caractère de propriétaire. Les chatons sont puce, stérilisé et vermifuge. Je vous conseil d'aller sur leur site internet.
le boncoin ou les pages facebook spé don d'animaux ...
Moi j en ai 2 mals de 3 mois et il leur faut une famille
L'association Chats L'heureux. Voici la page FB : https://www.facebook.com/pages/Chat-lheureux-62/228763007166527
Association Les Ailes De Mitzie, j'en suis membre, je suis famille d'accueil j'ai 6 chatons chez moi qui n'attendent qu'une famille ! Les fraies sont de 65€ qui comprend : puce, vermifugeage et déparaffinage. N'hésite pas à contacter l'asso ou à me contacter en MP ! Bonne recherche !
Les asso aussi... reflexe adoption... ils ont un site fb... canins félins chevaux...
Resto chinois. Ok je sors
Chatons adorables et propres à donner! Photos disponibles en MP
Moi je donne deux chatons mâles roux !
https://m.facebook.com/pages/L%C3%A9cole-du-Chat-si%C3%A8ge-Marcq-en-Baroeul/133388343518993
Perso j'ai trouvé le mien sur Leboncoin '-'