Alex Croquet (Lille), Pitman et Bele (Lambersart)
Mathieu rue du Molinel, et si vous voulez pas bouger de votre couette, y'a https://m.facebook.com/rueducroissant/
Maître Doucet rue Gambetta aussi, même si les pains au chocolat sont une tuerie !
Pâtisserie boulangerie du lion d'or.
Lidl... Nan jrigole!!! Boulangerie Mathieu rue du molinel
Le lion d'or sans hésitation!!
chez MAES agalement a gambetta face a la bouche du métro
Alex Croquet rue Esquermoise sans hésitation ! À se damner !!!!
au Lion D'Or dans le vieuxlille :) un délice
Chez Mathieu rue du Molinel
La boulangerie situé juste a côté de l'Hôtel Hermitage Gantois Porte de Paris
Maes, Hermitage, Lion d'or, le tiercé gagnant pour les viennoiseries!
Chez Lesage à mouvaux ou marcq en barroeul
chez meert (pure beurre , fait maison !!) rue esquermoise
Moi je cherche une boulangerie qui fasse comme quand j'étais petite:
- croissants ordinaire (margarine) ou au beurre?
- Les deux madame !
Et tu commence par l'ordinaire pour finir par le au beurre... Mais ça n'existe plus.
Je réitère pour Pitman !!!
c'est vrai que chez Maes ils sont pas mauvais, mais les patrons sont tellement détestables avec leur personnel que non. Sinon sur Waz y'a pas grand chose.
Chez Maes je le sais j'y travaille
Doucet lille ou Legrand Armentieres
Le plus simple ça reste les faire soi même c'est pas très compliqué ... Avec un bon beurre choisi spécialement pour ta recette tu seras pas déçu...Sinon bonne chance pour en trouver en boutique
A la boulangerie du concert , dans le vieux Lille