L'accueil à La Roussette de Savoie est très chouette
La Valaisane Place du Marché
La roussette de Savoie! De plus la nana est super sympa! Perso je déconseille la valaisanne... Leurs fondues sont pas top.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la roussette de Savoie , rue des célestines a Liege . Accueil chaleureux , produits frais et savoureuses fondues et raclettes .. 😉
La Roussette de Savoie: le cadre est super et c est délicieux! Accueil au top!
"Brasserie liégeoise" rue des guillemins
La valaisane place du marché :) on y mange super bien, et personnel très sympa !
Chez Cadet à Ninanne. ...
Chez Cadet à Ninane (Beaufays) 😊
Au sommet des pistes à Boncelles !
La valaisanne à éviter.....
Sur groupon en ce moment, fondue a volonté pr 2pers a 19,90€ au cygne d'argent
La Roussette De Savoie c'est vraiment le top !
l'hôtel le Cygne d'LE Cygne D'argent
Le Cygne d'Argent.... A volonté très souvent!
Place du marché, la valaisane
Le Saint loup sans hésitation
La valaisanne sans hésiter
Mehdi Boukarraze Resto d'hiver !!!
La roussette de Savoie sans hésiter!
La roussette de Savoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Cadet definitivement d'accord avec Rafael Irrera
La Roussette De Savoie !!!
La Roussette de Savoie, sans hésitation !
Au petit savoyard à Aywaille 😉
L'Esplanade à Chaudfontaine, juste à côté du Casino
La rousette de Savoie l emporte largement 😊 bien vite l hiver 😊
La roussette de Savoie ! :-)
La roussette de Savoie !!!
La Valaisanne, place du marché !!!
Au petit savoyard à Aywaille !
Axel Jamar, ça m'a donné envie!
La valaizane oui super. Par contre chez cadet à ninane moi je trouve pas bon du tout.
à la brasserie du Centre à Ninane mais faut réserver !
La Roussette De Savoie !!! J'en au testés mais la meilleure est là !
"Au sommet des pistes" à Boncelles
La Roussette de Savoie sans aucun doute! De plus, super accueil!
Le petit Savoyard à Aywaille !!!!
Bien évidemment Cadet :-)
sans hésiter ... chez moi !
Voilà plusieurs fois que nous allons (avec un bon groupon), mais il y a svt des offres au Cygne d'Argent (bon groupon pour 35€ pour 4 personnes, il y a le choix entre bourguignone et savoyarde, et c'est à volonté). C très sympa en +. http://www.cygnedargent.be/
La roussette de Savoie, je suis fan !!! Ils sont adorables et c'est trop trop bon ! Je conseille la choucroute maison du nouvel an qui est délicieuse aussi ❤️ un de mes restos préférés !