Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.
Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question de la communauté
🥖
15
recommandations d'habitants
♥ 100 % communautaire
⊘ Sans pub déguisée
↻ Mis à jour par les habitants
Questions des habitants de Grenoble
1 sujets
Ce que dit la communauté
1
Qui peut me recommander un bar à tapas où fêter mes 30 ans en groupe mélangeant famille et amis ?
Membre de la communauté
2015-10-12
1 utile
Recommandé par la communauté
Peña Andalouse Cité 5×
Peña Andalouse est la plus recommandée pour bar à tapas, mais plusieurs avertissent sur le service en grand groupe. La Bodega de Alex est citée pour des tapas authentiques.
Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-10-12
Ceux qui recommandent la Peña Andalouse je les invite à aller en Espagne et rentrer dans un bar à Tapas, juste une fois pour voir. C'est une honte ce restaurant.
Membre de la communauté
2015-10-12
Surtout pas la Peña Andalouse!! Que des produits surgelés... Service minable et on essaye d'escroquer au moment de payer! Que des mauvaises expériences
Membre de la communauté
2015-10-12
Yen a pas à Grenoble... a part les associations! Pour le reste c bon mais pas véritables.
Membre de la communauté
2015-10-12
J'ai découvert cet été La bodega de Alex où l'on mange de véritables tapas espagnoles, on s'y croirait! super ambiance et une salle pour les groupes.
Membre de la communauté
2015-10-12
Pena andalouse
Membre de la communauté
2015-10-12
La Bodega rue Brocherie! Vrais tapas espagnols frais
Membre de la communauté
2015-10-12
Pena andalouse attention avec les grands groupes ils ont tendances a perdre patiente et finissent par être désagréables (service) expérimenté a 3 reprises pour des anniversaires et déçue du service a chaque fois. Mais les tapas sont bonnes
Membre de la communauté
2015-10-12
Peña andalouse je recommande!!
Membre de la communauté
2015-10-12
La Peña andalouse !!! Excellent!!
Membre de la communauté
2015-10-12
Pena andalouse au top!!!
Membre de la communauté
2015-10-12
Le Tex Mex a cote de l esplanade a Grenoble c est tres bon
Membre de la communauté
2015-10-12
Peña andalouse sympa, bon tapas mais attention au grand groupe, nous sommes serrés, et commander des tapas en groupe c'est chaud!!!!!