Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.
Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question de la communauté
🥖
27
recommandations d'habitants
♥ 100 % communautaire
⊘ Sans pub déguisée
↻ Mis à jour par les habitants
Questions des habitants de Grenoble
1 sujets
Ce que dit la communauté
1
Qui connaît un pâtissier à Grenoble qui peut réaliser un beau et BON gâteau d'anniversaire ?
Membre de la communauté
2015-06-29
2 utiles
Recommandé par la communauté
Mercédès Mercédessert Cité 2×
Mercédès Mercédessert et Thierry Court ressortent comme les pâtissiers les plus recommandés à Grenoble pour beaux gâteaux d'anniversaire originaux et savoureux.
Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-06-29
Thierry Court
Membre de la communauté
2015-06-29
Wafa Gateau sur Facebook et elle super habite à Fontaine
Membre de la communauté
2015-06-29
Mercédès Mercédessert , tu peux lui demander ce que tu veux . Et il sont super bon :)
Membre de la communauté
2015-06-29
Sugar Mama 👍
Membre de la communauté
2015-06-29
Mercédès Mercédessert elle fait des chefs d'œuvre
Membre de la communauté
2015-06-29
Thierry Court
Membre de la communauté
2015-06-29
The cake shop rue thiers. Les gâteaux sont superbes et tres originaux !
Membre de la communauté
2015-06-29
Karen Clement
C'est une tueuse!!!
Ses pâtisseries sont belles et c'est extrêmement bon
Membre de la communauté
2015-06-29
Pacohind Rossini je suis de grenoble, lol et merci a vous!
Membre de la communauté
2015-06-29
David pâtissier en face de l'arrêt de tram saint bruno, ils sont beau avec beaucoup de goût
Membre de la communauté
2015-06-29
hybord av albert 1er de belgique ou julliard place championnet. les deux sont top
Membre de la communauté
2015-06-29
Mercédessert pour la page Facebook ;)
Membre de la communauté
2015-06-29
Mercedessert au top
Membre de la communauté
2015-06-29
Je suis d'accord avec Jérôme : Hybord ou Julliard
Membre de la communauté
2015-06-29
Le fournil de la rampe a echirolles. Très joli et très bon gâteaux ... petite préférence pour les choux
Membre de la communauté
2015-06-29
Mercedes mercedessert les yeux fermés . C'est la tante d'un ami, ses gâteaux son magnifiques