Des centaines d'habitants s'entraident pour trouver le meilleur du coin. Pose ta question, ou partage ton bon plan.
Ta réponse aide tes voisins.
🗣️
1
question de la communauté
🥖
21
recommandations d'habitants
♥ 100 % communautaire
⊘ Sans pub déguisée
↻ Mis à jour par les habitants
Questions des habitants de Dijon
1 sujets
Ce que dit la communauté
1
Qui connaît un petit resto sympa proposant des plats du jour variés le midi en semaine à tarif correct aux alentours de la gare ? Je viens de commencer à travailler sur Dijon et il me manque quelques bonnes adresses !
Membre de la communauté
2015-10-10
8 utiles
Recommandé par la communauté
My Wok Cité 4×
La communauté recommande My Wok comme meilleure option, avec aussi Le Ritchie's Dinner et Chez Nassih pour les plats du jour à midi en semaine.
Résumé rédigé par l'IA à partir des avis de la communauté
Membre de la communauté
2015-10-10
À My Wok!
Membre de la communauté
2015-10-10
My wok !
Membre de la communauté
2015-10-11
Il y a une application qui s'appelle Gloupii avec laquelle vous trouvez des restau qui vous entourent qui proposent des formules du midi
Membre de la communauté
2015-10-10
Rue des godrans: le café de l industrie et les dents de loup. Super accueil et cuisine maison...
Membre de la communauté
2015-10-10
L'édito un peu plus cher mais très sympa place darcy .
Membre de la communauté
2015-10-10
My wok !
Membre de la communauté
2015-10-10
Chez Nassih. Les remparts. Top accueil et top plats
Membre de la communauté
2015-10-10
Le Plat C'Bo...rue des Perrieres...150 M.. 😋😋
Membre de la communauté
2015-10-10
Le ritchie's dinner rue guillaume tell juste a côté de la gare!!! Super bon et super accueil!!
Membre de la communauté
2015-10-10
Chez ritchie
Membre de la communauté
2015-10-11
Le Bistrot des Halles ( rue Bannelier). Top!
Membre de la communauté
2015-10-10
Les ducs juste en dessous la gare. Ca paie pas de mine de l'extérieur mais c'est très bon surtout si vous souhaitez des plats typiquement bourguignons
Membre de la communauté
2015-10-10
My wok au moins c sain
Membre de la communauté
2015-10-10
Le Campanile tout près de la gare, consultez leur sire :
http://www.campanile-dijon-centre.com/restaurant.php
Membre de la communauté
2015-10-10
Il ya une crêperie rue Guillaume tell a coté de la gare très sympa ou rue des perrieres derrière la gare une boulangerie dans l'angle qui propose des bons sandwiches et aussi le restaurant qui fait des beeagles !
Membre de la communauté
2015-10-11
Le Bistrot des halles autour du marché.
Membre de la communauté
2015-10-11
Le klube le resto de l hotel ibis très bon plat du jour a 10.50 et une belle carte avec des produit fait maison
Membre de la communauté
2015-10-11
Les Jardins : https://www.facebook.com/LesJardinsdelaCloche/photos/a.409001642462012.107468.405315476163962/1142399915788844/?type=3&theater
Membre de la communauté
2015-10-11
SO WOK rue des perrieres
Membre de la communauté
2015-10-11
Le Bistrot des Halles, 10 rue Bannelier. Et si tu as le temps de descendre au 15 rue Amiral Roussin, je te conseille le So qui est pour moi l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de Dijon... Bon ap'.
Membre de la communauté
2015-10-13
Et pk pas essayer les foodies? Bus avec burger maison et patisseries..tiptop....enfin ca a l air bien!