Remballez vos jackys de bals, vos Guetta de la plaine de Saône et vos cousins vaguement au fait des fonctions sur iTunes : la crème de la crème c'est Alex Tasy !
Le meilleur c’est Laurent Martin !!! Ambiance et animation au top ! 👍👍👍
Laurent Martin (DiJ'Anime Dijon)
Nous avons été déçu de Laurent Martin pour notre mariage tant sur son ouverture d'esprit quant au choix des musique que sur sa réaction après notre mariage quand nous lui avons dit qu'il n'avait pas répondu à nos attentes. Je ne le déconseille pas mais ce qui est sûr c'est que je ne le conseille à personne de notre entourage.
Arnaud Geoffroy j'ai pensé à vous ☺
Laurent Martin : https://www.dijanime.fr/ un Très Bon et Très Agréable ,je le recommande vivement !!!
Stevy Jean Maurice Raveneau
Bonjour, je vous conseille la société KylNight Animation
Jerome Baclet très pro, a bossé pour mon association (3 bals de fin d'année avec plus de 100 personnes) prix correct et fiable.
Damien Klein quelqu’un de confiance !
Oliver Floyd
Le top niveau ambiance et sono 😉
Laurent Martin
Sébastien Prodij
Fabien Camberlin
HAPPY VIP DJ professionnel spécialisé dans l'événementiel
Kévin Faivre très bn dj je confirme
Sans hésitation, parce que hyper sérieux et à l'écoute, Laurent de DJ'Anim ! Prestation au top et pleins de propositions pour une soirée à l'image des clients !
Je peux vous conseiller également Damien Klein c'est niquel et c'est ce que je conseille a mon entourage ++
Sans hésiter Laurent Martin après ça dépend du prix que vous voulez mettre dans l'animation
Jimmy Barbier the best one
S’adresser à Scene Plus https://m.facebook.com/SCENE.PLUS.21/
Ils travaillent avec un excellent dj.
Je vous recommande les yeux fermé Kévin Faivre
Bonjours je suis à votre disposition si vous le souhaitez
Orchestre duel Christophe seghetto
Bonjour, je suis moi même DJ et avec un collègue nous avons une boite d'évènementielle. Si vous êtes intéressé voici mon adresse mail: kevinfaivrepro@outlook.fr
http://kylnight-animation.fr/
Stephane Pretot pas cher et roi de la fête !
Bertrand Thiebaud hotlight animation
Bonjour, je suis DJ à mon propre compte, nous sommes 2 pour les soirées donc moi et un ami qui est chauffeur de salle. Je vous propose un entretien par MP ou en appel directement afin de vous donner plus amples informations
Léonie Euzen Beurtheret tu as un client qui fait cela
contactez moi en MP pour voir avec vous pour les détails
Beaune DJ animation avec Aurélien Chollet
Bonjour si vous aver pas trouver on es dispo pour cette date..😊😊
Animation Agency.. Très pro bonne ambiance très simpa à l écoute . J'ai fait une soirée avec eux pour un anniversaire et j'ai adoré donc je les prend pour mon mariage. https://www.facebook.com/AnimationAgency/
https://www.facebook.com/kztops/
Sinon il y a dj’squale ! 🤣🤪🤪🤪
Il faut aussi regarder le rapport qualité prix pour cela je vous conseil vivement Damien Klein il est très bon et vraiment pas cher.
Pedro Moreira sans aucun doute !!! ;)
https://equipefrance.wixsite.com/evenements
Désolé je suis complet le 25 août
Bonne recherche
Laurent Martin de DiJ’Anime Evénementiel & DJ Dijon ! Le top ! Mais a mon avis pour août (si c'est celui de cette année) cela ne vas pas être facile !