le parking devant la place suquet :)
Nulle part c'est interdit si tu te fais arrêté tes niqué ! Interdiction de passer le permis pendant 5 ans ! Et il y a assez de danger sur les routes pour en rajouter !
Sur les différents parkings des centres commerciaux, ce sont des parkings privés et vous pouvez sans problèmes y allez vous entraîner sans risqués des soucis...
Bien évidemment, les jours ou s'est fermé pour être tranquille...
Qui ne sait jamais entraîné sur le parking du zénith avant qu'il y ait le zénith ?
Au gresilles sans permis tout est permis mdr 👍😉😄
ça serait possible de publier des questions intéressantes plutôt qu'une relevant de l'illégalité ? Peu importe ou il conduit ça reste interdit et tu ne sera jamais en total sécurité, quelqu'un ou un animal peut à tout moment arriver.
Dans les chemins blanc lol
Mdr Abra Matthieu Alexis Anne
Parking du zenith le dimanche
Allez dans les chemins de vignes ou de champs ;)
Carine avou cest toi ... 😏😏
Whouououou le loubard! Le bandit! Ma fois, rien de tel que le parking de la fac un dimanche matin! T as les rond point en prime!
Sur les parkings des centres commerciaux le dimanche
Parking du cimetière côté staps (Hugo)
Lyli Fornoskxesh lis les comms 😂
Tu connais pas des coins tranquilles à Dijon toi?
Parking palais des sports, c'est la que je vais avec mon auto école :)
parking là par exemple : https://www.google.fr/maps/place/22+Rue+Mar%C3%A9chal+Franchet+d'Esperey,+21000+Dijon/@47.3327701,5.0533876,465m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x47f29dfdd179faed:0x4a08a3dedc72c0f5!6m1!1e1