Recommandé par les habitants
L'Estaminet
En bref
Lieu original et mignon avec bonne cuisine, recommandé pour célébrer en amoureux.
Ce que disent les habitants
Qui connaît un endroit super sympa, original pour emmener mon petit mari à midi en amoureux pour son anniversaire ?
L'estaminet a schaerbeek, tout mignon, endroit original, et c'est bon! (Mieux vaut réserver)