L'oiseau bleu,avenue Thiers.
La Cape, a Cenon.
Le Saint James a Bouliac.
Bonjour, le Gabriel Place de la Bourse à Bordeaux.
la table du lavoir aux sources de caudalie
Le chapon fin sans hésiter !!! Ils ont une très belle carte, et une cave à vins qui fait juste rêver !
Pourquoi ne pas essayer le restaurant de philippe etchebeste (dsl connaît pas l'orthographe) au Grand théâtre. Je crois que le nom est le 4eme mur ou un truc du genre
L'atelier de Franck quai des Chargeons à Bordeaux ou restaurant Ma Maison aussi à Bordeaux
Le Soléna (chauffour), ou Akashi (place des martyrs de la resistance)!
Tout dépend du budget mais le St James a bouliac, le prince noir au pied du pont d'Aquitaine ou le pavillon des boulevards ;-)
Les 4 murs nouveau restaurent de etchtebest place de la comédie
Bistrot du Grand Louis à Mérignac. Chic et délicieux, excellente adresse!!! http://www.grandlouis.com/
A merignac le bistrot du grand louis
Celui d'etchebest ouvre mardi.. ca peut etre l'occasion
L'hostellerie de Plaisance à Saint-Emilion ou le nouveau restaurant de Philippe Etchebest
L'Oiseau Bleu avenue Thiers pas étoilé mais bcp de fourchettes sur Guide Michelin. Le midi la terrasse est superbe par beau temps et c'est moins cher..
Le soir le menu dégustation est sublime... voir leur page Facebook
La Cape à Cenon
Le Pitey à Ares
Moi je donne le même tiercé que Juliette Faure !!
Un peu plus loin le chateau cordeillan bages dans le médoc ou Pinasse au Cap Ferret
Comptoir cuisine place de la comédie
Soléna près de la piscine Judaïque, Gare o papilles près de Gambetta
Logis de la Cadène à Saint Émilion!
La Cape à Cenon, on y va tous les ans pour notre anniversaire de PACS et c'est toujours un vrai bonheur et accessible pour 1 étoile!
https://m.facebook.com/profile.php?id=477397015661593
Bistrot de l Exploit. Au niveau de la place St Pierre. Il honore largement son nom, rien qu a y regarder les avis.
Le Vin, rue neuve à Bordeaux